trio de busker russe
- Schouz
- Le polyglotte||La polyglotte
trio de busker russe
Trouvé en regardant les vidéos de termite, je les suppose russe par le cyrillique employé... Vue la difficulté de jouer à plusieurs, ils s'en sortent vachement bien; avec, pour ne rien gâcher des enchainements de cris dignes de Jeremy Cloack et Kenneth Sands sur leur album Resonance - Organic dance didjeridu du vrai didg old school!!

Dernière modification par Schouz le mer. 22 févr. 2012, 21:45, modifié 1 fois.
- Utnapishtim
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: trio de busker russe
Tout ce qui est cyrillique n'est pas russe, ce sont p'têt des ukrainiens, des bulgares ou des mongols, heing.
Mais sinon, oui, leur trio rend carrément bien. J'ai du mal à l'entendre, mais j'ai l'impression que leurs didgeridoos ont tous la même tonalité, non ?

Mais sinon, oui, leur trio rend carrément bien. J'ai du mal à l'entendre, mais j'ai l'impression que leurs didgeridoos ont tous la même tonalité, non ?
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- Schouz
- Le polyglotte||La polyglotte
et les serbes! faut pas les oublier les serbes, sinon y vont tirer la tronche, quand même...
ouiii!!! c'est un bel unisson!
ouiii!!! c'est un bel unisson!

- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
À ma connaissance, on a même des Croates qui écrivent en cyrillique...
Pas mal cette vidéo, mais ça manque cruellement de poot tout ça... m'enfin, moi aussi avec mes goût de cochon...
Après prise d'info, cela se passe à Moscou, donc a priori ce sont bien des Russes...![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
il est écrit "Trio didgeridoo" sur la vidéo (translittération en alphabet latin).
Pas mal cette vidéo, mais ça manque cruellement de poot tout ça... m'enfin, moi aussi avec mes goût de cochon...

Après prise d'info, cela se passe à Moscou, donc a priori ce sont bien des Russes...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
il est écrit "Trio didgeridoo" sur la vidéo (translittération en alphabet latin).
Dernière modification par Fils_de_poot le sam. 25 févr. 2012, 0:41, modifié 2 fois.