ça fait un moment que j'expérimente les effets et les boucles, afin de mélanger le didg aux styles musicaux qui me font tripper...
on pourrait appeler ça de la Trance didgstep

Les critiques sont les bienvenues

Alors c'est difficile de te donner un prix réel pour le matos, mais j'utilise :gregoire a écrit :Je voudrai savoir à titre personnel savoir pour combien il y en a de coût de matos
Niveau rooting, je sors de ma table pour aller dans le GT10, puis je sors en jack pour aller dans l'entré ligne ( stéreo ) du RC50. J'utilise que les boucles du RC50, le GT10 à une fonction boucle mais qui est assé limité, et qui ne serait pas synchro avec le restebamboo a écrit : Petite question au passage, comment branches-tu ta gt10 et ta rc50 ? Est-ce que tu samples avec les 2 ou une seulement ?
En fait c'est pas vraiment une kalimba, c'est un congoma, ou les lames sont très grosse et donc vachement plus dans les basses... je pense qu'avec le son de ton ordi, tu n'entends pas la majorités des fréquences.spiritual snake a écrit :
J'ai pas écouté au casque, mais à l'ordi la kalimba ne sort pas bien, y'a pas la rondeur habituelle, mais ça ne m'étonne qu'à moitier... Le didge lui à un pur son !
A quand la tribale jungle step ?
Le lien marche pas chez moi, t'as du le mettre en private trackDu coup j'ai fait une autre version, avec un click et une synchro-midi entre mes boucles et le delays de la kalimba, ça donne ça :
---> http://soundcloud.com/zalem-delarbre/un ... o-synchro#