Bonjour, ça fait déjà quelques jours que je me creuse la tête suite aux réalisations de didgelement et d'alexdidge. Ces fameux didges qui ne cessent de me faire saliver. N'ayant pas les moyens financiers de m'en acheter un et aussi étant donné que je suis moi-même fabriquant de mes propres instruments, j'aimerais bien comprendre le système pour emboîter ou visser les parties de didge ensemble. Plutôt que de traîner toujours 2-3-4-5 didges à chaque concert ou boeuf ce serait plus pratique de transporter qu'un didge avec plusieurs embouchures qui changent les notes du didge.
Je sais ce qui m'attend un peu comme réponse ,car c'est du gros business mais de mon côté ce n'est pas dans un but de vendre mais dans un but strictement perso pour me faire mon propre instrument. Ce serait bien je crois de partager vos connaissances en la matière ne serait-ce qu'un concept semblable lié à la fabrication d'un autre instrument.
Si jamais vous préférez partager vos connaissances par message privée sous forme de lien ou peu importe, je suis preneur!