Vos musique

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Vos musique

Message par Vince »

Fela, High tone, Godspeed you Black Emperor (souvenirs années de fac !), Les hurlements d'Léo, Hendrix, Beastie Boys, Pink Floyd : il y a beaucoup de choses que j'aime parmis vos références les gars !!!! :merci:

D'ailleurs en parlant de gars çà manque de présence féminine, alors, hop ! une petite sélection en l'honneur de ces dames :

Une grande dame du rock : Patti Smith à ses débuts nous emmène en ballade à cheval

Gossip et sa plantureuse chanteuse Beth Dito pour une relation longue distance (même si j'ai aucune chance car elle est homosexuelle... :langue3: :happy1: )

Les deux japonaises de Cibo Matto apprécient l'eau sucrée

CocoRosie, le duo des soeurs Cassady, nous parle des beaux garçons aidé par la voix magique d'Antony Hegarty

Et pour finir une découverte récente : Mélissa auf der Maur propose de la rencontrer du coté obscur...
Bon souffle à tous !
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Je continue avec les femmes et leur voix si prenante en vous présentant une découverte révélation : Youn Sun Nah.

Allez pour finir une petite dédicace pour Séb "webmaster" : Archive !
Bon souffle à tous !
Schouz
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Schouz »

trompettiste que j'affectionne particulièrement, il vient de sortir son dernier album Diagnostic, dont voilà un petit extrait

Répondre

Revenir à « Le bistro »