Mes didgeridoos en fibre de carbone des Etats-Unis

Photos de didgeridoos
Brad Evans
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Mes didgeridoos en fibre de carbone des Etats-Unis

Message par Brad Evans »

Bonjour, :merci: Mon nom est Brad Evans, je suis un des artisans professionnels de didgeridoo des Etats-Unis. Je voulais poster quelques photos de mes didgeridoos j'ai fait de fibre de carbone et vous obtenir des pensées sur eux. Je m'excuse si mon français est incorrecte, je suis en utilisant un programme traducteur pour aider les.
Key: F#
Trumpets: F, C#, B
Bell: 15.24 centimeters
Image

Image
Key: G#
Trumpets: G, D#, A
Bell: 10.16 centimeters
Image

Image

Que pensez-vous? :cote:
Makowh
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Re: Mes didgeridoos en fibre de carbone des Etats-Unis

Message par Makowh »

They have a nice ultramodern appearance, that's a different style of didg comparing to the traditional wooden instruments. They appear very "technical" and agressive in their shape, like some very fast and sportive car (which is not a bad thing, regarding their key, they seem very fast). That may be a good material for crafting new-generation didgeridoo, like Andrea Ferroni's ones made in glass fiber, but maybe you could upload some sounds and rythms played on those beasts, so we could have an idea of their sound quality.
Anyway, keep it up man, seems good :super:

Pour les non-anglophones du forum:
"Ils ont une jolie apparence ultra-moderne, c'est un style très différent des didg traditionnels en bois. Ils ont un look très "technique" et agressif, comme une voiture rapide et sportive (ce qui ne gâche rien, vu leur note aigüe et rapide). Celà peut être un bon matériau pour crafter des didg nouvelle génération, comme ceux d'Andrea Ferroni en fibre de verre, mais peut-être pourrais-tu uploader des sons et rythmes de ces bestiaux, pour qu'on puisse se faire une idée de leur qualité sonore.
En tous cas, continue, ça a l'air bien.
Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
joelewombat
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par joelewombat »

Hi there
How much if you send it in France? and could we do deposit sales agreement ?
thanks for your answer
See ya

salut
combien ça coute si tu l'envoie en France? Pourrais tu faire un contrat de dépot vente?
merci de ta reponse
A +
association de didgeridoo TAKASOUFFLER (Taverny 95)
vous pouvez nous contacter sur takasoufflerasso@gmail.com
notre site : http://www.association-didgeridoo-takasouffler.com
Image
zema
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par zema »

amazing! :super:
can we have the colors of ferrari?

Truck de fou ses didge?
on a même envi de lui dire d'arrêter de les poser dans les cailloux! :nonon:
Vince
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Vince »

Hi Brad,

Welcome to FranceDidgeridoo ! We're glad to see an American people here.

Your carbon fiber didjs have a nice look ! I've just visited your web site and see also you craft agave didjs. But there is no sample sound, it's a pity...

[Traduction française :

Salut Brad,

Bienvenue sur FranceDidgeridoo ! Nous sommes enchantés de voir un Américain ici.

Tes didjs en fibre de carbone ont une belle apparence ! Je viens juste de visiter ton site web et j'ai vu que tu fabriques aussi des didjs en agave. Par contre il n'y a pas d'extrait sonore, c'est dommage...
]
Dernière modification par Vince le mar. 18 oct. 2011, 15:10, modifié 1 fois.
Bon souffle à tous !
francedidgeridoo
Site Admin
Site Admin

Message par francedidgeridoo »

Welcome on board. ;)
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Image
Et hop le didge... :icon_vert:
Brad Evans
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Brad Evans »

Makowh: Merci, le look est certainement inspiré par mon amour de la science et de la performance des véhicules en composite. En ce qui concerne les vidéos, je vais avoir deux, faite à LAOutback en Californie, en ligne la semaine prochaine! Je vais les poster ici quand ils sont finis.

joelewombat: Si tu veux dire "les ventes par consighnment", alors peut-être. Expédition peut coûter cher et être anywere entre 200 à 300 $ américains ... J'ai envoyé quelques bâtons de plus à la Suède et la l'Allemagne et cela a été le prix alors. Jamais France cependant. Parlons à nouveau quand j'aurai plus de fini. Envoyez-moi: Endlessbreathdidges@gmail.com

zematPSY: OUI! Ma prochaine série sera de bonbons rouge transparent sur ​​la fibre de carbone et sur ​​lequel je travaille peut-vert et bleu à côté.

Vince: Oui, je fais d'agave, c'est ainsi que j'ai obtenu mon départ. Je vis dans le désert / montagnes de l'Arizona et l'agave pousse de façon sauvage dans toute ici. Je les ai fait pendant environ 5 ans et voulait «succursale» à en matériaux composites pour un changement et faire quelque chose de nouveau! Je vais travailler sur l'obtention d'échantillons sonores sur mon site bientôt, en utilisant SoundCloud. Je suis le webmaster de mon site et limité à ce que je sais!

Merci pour vos avis les gars, super site! :merci:
Dernière modification par Brad Evans le jeu. 20 oct. 2011, 19:22, modifié 1 fois.
Brad Evans
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Brad Evans »

Bonjour à nouveau! Deux démonstrations vidéo ont été réalisées pour vos oreilles pour entendre!

The first is G# "Midnight Rider"

the second is F# "MegaBlast Forever"

:mrgreen:

Both are for sale for sale here: http://www.laoutback.com/Hand_Crafted_D ... s_s/36.htm
Répondre

Revenir à « Galerie de didgeridoos »