mes potes en bois
- arno ze lune
- Le polyglotte||La polyglotte
mes potes en bois
maintenant que j ai preque tous mes digidoos sous la main j immortalise le moment...
- Ahaw
- La pipelette infernale
Re: mes potes en bois
C'est toi qui est à gauche alors ?Dzigydidj a écrit :Je suis jaloux!!!!!!

-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
hein? a gauche? j'ai pas compris (surement la fatigue)
- Ipo
jaloux / Djalu ?! 

"C'est en se retenant de péter qu'il nous vient des idées de merde"
- arno ze lune
complétement tordus ces gars du forum moi je te le dis
les écoute pas Dzigy ! ( et merci au fait tu réponds à tous mes messages ça fait plaisir.)

les écoute pas Dzigy ! ( et merci au fait tu réponds à tous mes messages ça fait plaisir.)
- Makowh
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Jaloux/gourou/oui-oui...
Belle collection Arno! Tu dois avoir de quoi te faire plaisir avec tout ça!

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Belle collection Arno! Tu dois avoir de quoi te faire plaisir avec tout ça!

Mon site d'illustrateur:
http://www.makowh.com
http://www.makowh.com
- arno ze lune
Oui je me fais vraiment plaisir avec eux , et puis vu que j en ai plein j oublie un peu des fois telle spécificité de celui ci ou celui là et je suis heureux quand je ressoufle dedans et que je suis surpris à nouveau.
Et sinon là il manque encore 3 ou 4 jolis binious...
Et sinon là il manque encore 3 ou 4 jolis binious...

- véfoun
et oui il en manque , je vois pas d'agave !!! 

mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- arno ze lune

Gros poisson y becque su l'tard comme on dit par chez toi.
traduction : peut être un jour !
- Vince
- La pipelette infernale
Jolie forêt !
Le Djalu se distingue bien des autres.
Tu peux nous en dire plus sur les caractéristiques (note, fabricant, essence) de chacun histoire de faire plus ample connaissance ?

Le Djalu se distingue bien des autres.
Tu peux nous en dire plus sur les caractéristiques (note, fabricant, essence) de chacun histoire de faire plus ample connaissance ?

Bon souffle à tous !
- Utnapishtim
Petite question d'un néophyte : ce sont les peintures qui vous permettent de dire que celui de gauche est un Djalu ? Et à quoi cela se voit-il (le motif, les couleurs) ?..
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- arno ze lune
Vince : alors ok je me lance dans plus de descriptions , ne faisons pas la feignasse
de gauche a droite donc :
un djalu en mi, enorme jeu de langue,
m a tout appris là dessus ! son bien rock n roll, un poil agressif, terreux et resonnant en même temps,
parfait pour le busking.
au fait les lignes sur les djalus sont le signe de son clan le clan Galpu mais j ignore leur signification.
elles sont effectivemment caracteristiques des batons de monsieur Djalu
un gros boudin en buis mi bemol en sandwich maison ! enorme pour beatbox et resonnance, gourmand en air, harmoniques de partout.
gros boulot sur celui ci, mais pas encore fini, je vais un peu le rallonger avec des petits anneaux au niveau de l embouchure
et traitement huile cire.
un petit didgelement en fa, hyper précis et polyvalent ,belles harmoniques, pas un trés gros volume, trés bon didge d entrainement et de studio.
il est en vente ici avec qqes ptits sons :
http://www.francedidgeridoo.com/didgelement-t15585.html
La poutre ! un fa bien cochon en iroko, peint avec une peinture a base de charbon .
Mon premier sandidge : ce serait long de raconter toutes ses aventures !
Une tuerie je trouve, un jeu de langue dingue, un bourdon bien rock n roll, du spectre, une sous pression groovy,
4 hoots faciles et stylés...
Et dire que je voulais vendre ce didge pour financer mon voyage en australie ! complétement fou le mec.
Parois hyper épaisses par contre et projet de le reouvrir et d affiner l exterieur, en espérant pas perdre de
son caractére ( caractére de cochon !)
Un petit erable en fa, travaillé complétement vert à l époque et qui n a pas bougé depuis.
lui aussi en cours de finition comme tous les sandidges sur la photo.
Son typé yidaki, bonne jouabilité, mais j avais fait un peu le cochon à l interieur, il va donc avoir droit a son deuxiéme
coup de scie a ruban et tours de passe passe sur la colonne. bon potentiel...
Ze ALex didge ladies and gentleman ! un do en euca vraiment vraiment classe , son hyper rond et entier, hyper équilibré,
effet singing trés marqué ( comme une harmonique constante qui "chante" dans le fond).
Un didge pour connecter avec le dreamtime, un peu dur a apprivoiser mais ca vaut le coup...
Un mi bemol en buis, bien polyvalent et bonne présence sonore, je l aime beaucoup celui ci particulierement,
et je galerais a savoir comment le finir et l ameliorer, je vais donc le confier à un crafter pro et
me concentrer sur les autres.
un euca en ré ramené de Darwin, fabuleux sur le beatbox , trés bon sur les grosse attaques de joue,
le son à la atkins lui va trés bien. Malheureusement il avait de gros trous rebouchés à l arrache donc il est
aussi en cours de finition
Pas sur la photo , j ai aussi un enorme djalu do diése pate d éléphant qui pése 9 kg
Un super euca from darwin mi bemol et machine a wobbles
un do from maningrida, un peu versatile mais parfait pour du atkins et trés agréable aussi
un euca fa un peu raté que j ai fabriqué en oz
et une paire de sandwichs qui traine...
15 didges

de gauche a droite donc :
un djalu en mi, enorme jeu de langue,
m a tout appris là dessus ! son bien rock n roll, un poil agressif, terreux et resonnant en même temps,
parfait pour le busking.
au fait les lignes sur les djalus sont le signe de son clan le clan Galpu mais j ignore leur signification.
un gros boudin en buis mi bemol en sandwich maison ! enorme pour beatbox et resonnance, gourmand en air, harmoniques de partout.
gros boulot sur celui ci, mais pas encore fini, je vais un peu le rallonger avec des petits anneaux au niveau de l embouchure
et traitement huile cire.
un petit didgelement en fa, hyper précis et polyvalent ,belles harmoniques, pas un trés gros volume, trés bon didge d entrainement et de studio.
il est en vente ici avec qqes ptits sons :
http://www.francedidgeridoo.com/didgelement-t15585.html
La poutre ! un fa bien cochon en iroko, peint avec une peinture a base de charbon .
Mon premier sandidge : ce serait long de raconter toutes ses aventures !
Une tuerie je trouve, un jeu de langue dingue, un bourdon bien rock n roll, du spectre, une sous pression groovy,
4 hoots faciles et stylés...
Et dire que je voulais vendre ce didge pour financer mon voyage en australie ! complétement fou le mec.
Parois hyper épaisses par contre et projet de le reouvrir et d affiner l exterieur, en espérant pas perdre de
son caractére ( caractére de cochon !)

Un petit erable en fa, travaillé complétement vert à l époque et qui n a pas bougé depuis.
lui aussi en cours de finition comme tous les sandidges sur la photo.
Son typé yidaki, bonne jouabilité, mais j avais fait un peu le cochon à l interieur, il va donc avoir droit a son deuxiéme
coup de scie a ruban et tours de passe passe sur la colonne. bon potentiel...
Ze ALex didge ladies and gentleman ! un do en euca vraiment vraiment classe , son hyper rond et entier, hyper équilibré,
effet singing trés marqué ( comme une harmonique constante qui "chante" dans le fond).
Un didge pour connecter avec le dreamtime, un peu dur a apprivoiser mais ca vaut le coup...
Un mi bemol en buis, bien polyvalent et bonne présence sonore, je l aime beaucoup celui ci particulierement,
et je galerais a savoir comment le finir et l ameliorer, je vais donc le confier à un crafter pro et
me concentrer sur les autres.
un euca en ré ramené de Darwin, fabuleux sur le beatbox , trés bon sur les grosse attaques de joue,
le son à la atkins lui va trés bien. Malheureusement il avait de gros trous rebouchés à l arrache donc il est
aussi en cours de finition

Pas sur la photo , j ai aussi un enorme djalu do diése pate d éléphant qui pése 9 kg

Un super euca from darwin mi bemol et machine a wobbles

un do from maningrida, un peu versatile mais parfait pour du atkins et trés agréable aussi

un euca fa un peu raté que j ai fabriqué en oz

et une paire de sandwichs qui traine...
15 didges

- Utnapishtim
Merci pour l'information !arno ze lune a écrit :au fait les lignes sur les djalus sont le signe de son clan le clan Galpu mais j ignore leur signification.
J'ai essayé de comparer ton djalu avec les autres en vente sur didgeridoo-passion, mais je n'ai pas retrouvé de "motif" particulier qui se répète et qui marque l'appartenance au clan Gälpu... Si les plus calés en culture aborigène pouvaient nous renseigner, je leur en serais très reconnaissant.

Ça en fait pas mal.arno ze lune a écrit :15 didges

Et en plus, tu es sur Toulouse... Ce ne serait pas toi qui buskait sous le Pont Neuf il y a quelques années, parfois en plein hiver et à des heures pas possibles ?

Dernière modification par Utnapishtim le lun. 31 oct. 2011, 18:51, modifié 1 fois.
Fabulous secrets were revealed to me the day I held aloft my magic yidaki and said : « By the power of hard tongue ! I have the Poweeeeer ! »
- arno ze lune
si si, regarde bien les lignes sont toujours làJ'ai essayé de comparer ton djalu avec les autres en vente sur didgeridoo-passion, mais je n'ai pas retrouvé de "motif" particulier qui se répète et qui marque l'appartenance au clan Gälpu

j aimerais bien aussi un éclaircissement sur leur signification...
Ben ça me semble trés possible , je me les suis pelé plus d une fois sous ce pont qui chante si bienCe ne serait pas toi qui buskait sous le Pont Neuf il y a quelques années, parfois en plein hiver et à des heures pas possibles ?![]()
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Toi c est Fabien ton ptit nom ou rien à voir ?