Dub Eye a écrit :Ha bah je commence tout juste une formation cette semaine, je ne serais donc dispo plus que les week-end. Ca serait cool qu'on se capte le week-end prochain par exemple (ou celui d'après ?).
Hum, et moi, je serai finalement pris ces deux week-end, je ne serai sur Dijon que du lundi 24 au vendredi 28...
Sinon, on peut se garder des créneaux de libre pour la début novembre ? Je suis certain de pouvoir être disponible les week-ends du 12-13 et 19-20 novembre. Celui du 5-6, peut-être, mais c'est moins sûr.
Dub Eyey a écrit :Nb: Je ne dispose d'aucune sorte de local, si on se retrouve faudra soit avoir une idée de où on pourrait aller, soit... en trouver une rapidement !

Le Shanti a bonne réputation mais je n'y ai jamais été, on peut tenter le coup... Sinon, dans le pire des cas, on peut peut-être squatter chez ma copine, mais il faut d'abord que je lui demande – et je ne suis pas convaincu qu'elle sera très enthousiaste à l'idée d'accueillir une bande de machins bourdonnants dans son appart.
