BRAVAL l'AIRTIST

Très bon exercice à pratiquer au quotidien pour avoir des fesses fermes et bien galbées, je recommande.Ahaw a écrit :Le mieux étant la FC (Flatulence Circulaire), pour se la péter en continu !![]()
salut, comment faire etre le moment ou tu soufles et le moment ou il faud souffler avec tes joues et inspirer par le nez mercirammken a écrit :bonjour a vous =)
non, le titre n'est pas la pour me la "péter" mais pour attirer les gens a lire le poste ^^
comme le titre l'indique j'ai réussi a apprivoiser la RC en un jour ... (didg' en pvc)
au début cétait la loose total ... -_- mais bon jai lus et relus les postes, vidéo etc bref tout conseil est bon a prendre.
tout était bien beaux sans le faire dans le didg'. mais un fois que je souflais dedans c'était mort ...
comme tout le monde, un vieux "pet" puis un blanc et hop puis ainssi de suite ^^
bref du coup quand je lisait que beaucoup de monde avait "réussis" "grace" au vidéo alors jai regardé aussi =D
mais finalement "rien" dans les explication mon aidé. et se que jai """trouvé""" je l'ai lus nul part (sauf erreur de ma part).
moi je soufle dans un diametre de 33.5 (pied a coulisse)
je metait mes levre entiere pour soufler ...
et en regardant et analysant les vidéo jai remarqué que peut souflait comme moi. il introduisait qu'a moitié leurs levre.
(j'espère etre claire ^^)
du coup j'ai éssayé et y'avais un semblant de réussite =D et au bout d'une dizaine d'éssaye paf sa marche "nikel" =D
avant j'avait très vite plus dair dans la bouche ... peut etre du au faite que trop d'air passait a cause que je metait toute mes levre dans le didg'!!??
ennnfinnnnn breff j'espere que sa a été compris et que je vais en aidez certain =)
sur se je retourne me perfectionner dans la RC
a bientot. rammken
Le petit truc est de "bloquer" le fond de sa gorge, de façon à isoler d'une part tes joues que tu vides, et d'autre part le nez avec lequel tu inspires.olijeanger a écrit :salut, comment faire etre le moment ou tu soufles et le moment ou il faud souffler avec tes joues et inspirer par le nez merci