Je suis sur brehand (80 km de rennes),depuis 2 semaine je repart ce jeudi .
Quand je serait dans le secteur je ferais signe et pourquoi ce faire une petite session
Good vibes
Haha y'a des joueurs a Rennes mais pour l'assoc je sais pas trop comment ça va se passer cette année mais a priori pas mal des joueurs réguliers de l'an dernier ne seront plus la/dispo. Mais au plaisir de se croiser sur Rennes (pour le moment j'suis dans le Sud mais bon )
Haaaa enfin un peu de féminité dans notre chère tribu rennaise! Moi je suis toujours là!
Aucune idée de comment ça va reprendre cette année non pus, chacun prend son temps pour rentrer des vacances, j'espère qu'on trouvera un bar pour souffler tous les mercredis soirs
On te tient au jus
[bonjour! suis de RENNES, département 35 ile et vilaine ,pour ceux qui ne connaisse pas ,c'est en BRETAGNE LOL!!!
je me suis inscrit sur ce site afin de partager ma passion du didge.
p.s je recherche des joueurs sur rennes.
Salut, il y a du nouveau du côté de votre assoc'?
Je monte sur Rennes dans la semaine (du 18 au 21) pour le boulot et je serais bien venu faire un petit tour chez les souffleurs Bretons!
Je viens de revenir sur Rennes, faut que je contacte les anciens Armonigéniens voir ce qu'on fait cette année, et voir si je peux trouver un bar où souffler tous les mercredis soirs
Sinon TomBack et nenette-d-m pourquoi pas un apero didge dans la semaine? J'ai un grand salon et des voisins pas embêtants ^^ et 3 didge !
est c que tu px me donner ds infos sr l'association didg?
je voudrais savoir si l existe tjs et si oui vous jouez dans quel bar quand
et l'heure? merci
[bonjour! suis de RENNES, département 35 ile et vilaine ,pour ceux qui ne connaisse pas ,c'est en BRETAGNE LOL!!!
je me suis inscrit sur ce site afin de partager ma passion du didge.
p.s je recherche des joueurs sur rennes.
Salut les souffleurs Breton!
Je reviens vers vous pour savoir si il y a du mouvement et si vous faites des choses côté didge sur Rennes.
Je vais travailler sur Rennes à partir du mois de Janvier (il faut aussi que je trouve un logement).
Si vous soufflez je serais tenter de me joindre à vous!
Salut tomback, pour le moment l'assoc est disons en "hibernation", on a comme je le disais précédemment perdu pas mal de joueurs et il faut encore qu'on trouve le temps de réunir les joueurs restant afin de voir comment s'arranger pour trouver une salle (enfin je dis ça mais je vais pas être la souvent ._.')