Je suis nouveau dans l'asso mais je souffle depuis un certains temps dans Lyon.
Comme chacun, je ne joue pas que le mercredi soir et il m'arrive régulièrement de souffler dans le tube après le boulot tant qu'il fait jour et de préférence à l'extérieur pour préserver les bonnes relations que j'entretiens avec les voisins de mon immeuble
 
 L'idée de ce sujet c'est de signaler, si vous le souhaitez, le lieu et l'heure où vous allez jouer après ou avant le boulot, ou le week-end.
Exemple (qui s'applique pour ce soir) :
Ce soir, Jeudi 22 Septembre, je serais
- au parc de la tête d'or (vers la piste de roller, monument des droits de l'homme, cité internationale)
- autour de 19h00
Si yen a que ça dit! A toute!
J'espère que l'idée vous plaira.
PS: Le but n'est absolument pas de faire de l'ombre à l'association et aux sessions du mercredi, mais juste de pouvoir partager la musique tout le temps (ou presque)






 
 


 :
 : du gros toyo en bois mon bon môssieur
 du gros toyo en bois mon bon môssieur  
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif) le panard! Puis une invitation à pique-niquer par des gens super cool (tout ça parceque j'ai pu leur ouvrir une canette avec mon decapsuleur !
  le panard! Puis une invitation à pique-niquer par des gens super cool (tout ça parceque j'ai pu leur ouvrir une canette avec mon decapsuleur !   toujours se balader avec un briquet, un décapsuleur, un couteau suisse... ou une machette mais c'est très surfait
 toujours se balader avec un briquet, un décapsuleur, un couteau suisse... ou une machette mais c'est très surfait  
 sinon votre didge pourra servir de tuba
 sinon votre didge pourra servir de tuba   )
 ) 
  
 

 
   
   
   
  