Il fait 1m80 si jme souvient bien, une grosse cloche, dans l'ensemble la colone est plutos conique.
Je prendrais les mesure demain, et des photo.
Résiné intérieur (par coulure) et extérieur. collé avec colle vinylique (il a était coupé à la scie à ruban).
voila quelque sons fait vite fais, et je joue pas trop c'est temps ci.
Alors me semble que c'est un Mi# avec premiere hoot en Ré.
Il a un assé gros volume, j'était au moins à 30cm de la H2 Zoom.
celui-ci ya plus de bourdon.
Edit: voila quelque photos, je comprend pas trop comment je me suis débrouillé c'est tou flou, j'éssayerais de faire mieux, toute façon demain je pense passé une couche de vernis polurethane (je sais pas l'ortographe désoler) en bombe, mais avan tfaut bien que je ponce tout les petite trace de brillant de la résine d'avant (on aurais dit du verre tellement sa reflété avant, j'ai pas que c'est moche, mais au niveau touché j'aimé pas, sa faisait pas trop naturel et froid).
L'embouchure fait 3,3x3,2cm (moi qui pensé avoir fait 3,5x3,2cm, jme disait c'est pas comme d'habitude la sensation au niveau de l'embouchure lol).
La cloche fait 11,5x8cm.
J'avais oublier de précisé donc c'est un orme, mais je sais pas le quel et après j'ai voulu testé de faire des "anneaux" sa plus ou moins bien marché, car celui qui touche le didge est plus ou moins bien ajusté, j'ai du comblé avec de l'araldite

Sinon un anneau en frêne et l'autre en chêne.
PS: Désoler pour la qualité des photos et du son (le joueur est pas top lol).