Même si je suis inscrit depuis quelques mois, je n'ai pas eu le temps de regarder dans sa totalité le forum. ( surtout que les forums, c'est pas mon truc

Voilà donc je me suis mis au didgeridoo depuis environ deux mois, et je pratique occasionnellement le soir. Seulement, faire "n'importe quoi", c'est amusant au début mais vite lassant, car au final nous n'avons aucune base..
Je me demandais si vous aviez quelques exercices de rythmes ou je ne sais pas, pour débuter dans ce merveilleux instrument, ou n'importe quoi, une méthode.. Je ne sais pas! Je me suis un petit livre qui présente le didj dans ses grandes lignes, avec quelques exemples de rythmes par-ci par-là, mais rien de très solide pour s'entrainer.
J'attends votre réponse avec impatience, pour mettre fin à cette période de pause! :p
Orodreth
PS: Je suis désolé si ce post est posté au mauvais endroit, ou s'il a déjà été posé, mais comme je l'ai dis, je n'y connais rien aux forums en général, et je n'ai pas eu le temps de l'explorer convenablement..