c'est ça qu'est la belle branche zolia!!!
Celle de 2m24 me fait légèrement pensé à ton Si... cool!
Pour ton Y, c'est vrai que 50 cm, ça risque de faire un peu court mais à la limite tu pourras boucher la 2° branche de différentes façons, en faisant glisser un bouchon. Donc test l'ami!!!

et au fait tu vas le fendre celui la aussi?? (il en est où le tuto??)
Pour tes sons,
le premier, c'est techniquement bon, tu tiens super bien tes hoot, tu les passes assez délicatement, tes lèvres se sont bien habituées aux différentes tensions donc BRAVO. Mais musicalement, trop de hoot tue le hoot, un bourdon est riche, un hoot quand il est tenu, c'est agressif. Si tu veux plus de puissance dans ton didge, utilise une attaque (justement un hoot ou cris) puissant mais de temps en temps, genre tous les 4 temps. Ton bourdon est riche quand il est présent, tu as bien les sons en bouche.
Ton deuxième son est plus cool la dessus, plus varié et donc à mon goût plus groovy.
Ton 3° est bon!!! mais court

nan c'est cool, tu chantes bien dedans, tu appuies tes cris sur tes respi, ça bon!!

j'aime bien ce p'tit rythme de totétotétotéto
Ton 4° est plus doux et j'aime bien le travail que t'as fait pour trouver une voix accordée au hoot. du hoot doux, ça possible!!!!
ça reste ma vision du truc, j'espère qu'elle pourra t'aider.
En tous cas continue de jouer et de fabriquer, tu fais du bon boul... euh chateigner !!!!! envois du marron!!!!