mon véfoun est arrivé!

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
border
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

mon véfoun est arrivé!

Message par border »

salut à vous tous,ce matin mon didg véfoun est arrivé!j'étais comme un enfant devant le sapin de noel!le didg était très bien emballé,à l'ouverture se dégageais du collis une odeur tropical!c'est un MI de 1,71m pour 1,745kg,magnifique!!!!!je suis débutant et cela fais que quelques mois que je joue sur un pvc(slide avec une molette pour bloquer la note,j'en profite il est à vendre pas chere,si ça peu dépanner quelqu'un?m'envoyer un mp)pour en revenir au véfoun,bien sur je souffle immediatement dedans et là....un son...ouaou,une BP si facile qu'on a l'impression qu'il joue tout seul,une embouchure confortable en bois d'olive-ébène-frène-cocotier,merci hervé pour ce super boulot.la fignition est nikel,que du bonheur!merci également à syrrus,courjetor,parav,qui mon aidé à choisir la note de didg qui correspond le mieux à mon spacedrum.n'hesitez plus hervé fait un boulot exellent,suivit étape par étape avec photos à l'appuis,de nombreux mail on été échangé(je suis un client chiant),son et ésthétique sur mesure!merci hervé et à vous tous!
KiD
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: mon véfoun est arrivé!

Message par KiD »

Excellent!!! :super:

Amuse toi bien avec ton nouveau joujou et n'hésite pas à nous le faire écouter... :]
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par véfoun »

bon encore un heureux de plus :super: malgrés le paquet de blagues de mauvais gout que je lui ai fais (excuse moi serge :amen: )
on attend plus maintenant qu'une ch'tite compo spacedrum/didg :malin1:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
mes didgs en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
Dernière modification par véfoun le mar. 30 nov. 2010, 3:52, modifié 1 fois.
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Message par delfinka »

héhé... amuses-toi bien avec, t'as raison niveau backpressure c'est le top, j'ai un Mi aussi :cote:
border
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par border »

pour la démo spacedrum-didg et bennnn....c'est pas pour demain!j'en chie comme un malade,mais ça viendra!merci hervé,pour les ptites blagues j'ai pas dis mon dernier mot mon canard, :coeur:
Parav
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Parav »

border a écrit :merci également à syrrus,courjetor,parav,qui mon aidé à choisir la note de didg qui correspond le mieux à mon spacedrum.
8/ Je me rappelais pas du tout avoir fait ça mais de rien :cote:
Envoie une petite photo de la bête quand t'auras un peu de temps!
Répondre

Revenir à « Le bistro »