4 bonnes choses...

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

4 bonnes choses...

Message par p'tit benhomme »

Bijour,

Hier, j'ai fait 4 choses qui m'ont bien fait plaisir... Content l'benhomme :ghee:

La première, j'ai lavé de fond en comble ma salle de bain et ma cuisine... bon ça vous vous en foutez... mais pas moi :malin2:

La deuxième, je me suis fait une quiche carotte-topinambour-oignon rouge-sésame-chèvre-miel-curry, surprenant mélange, mais un ravissement pour mes papilles :happy1: ... bon ça vous vous en foutez aussi... (quoique si certains veulent la recette... ;-) )

La troisième, ça commence à être intéressant pour vous, j'ai enfin fait une flûte avec un biseau digne de se nom, où j'vois pas se que je pourrai faire pour l'améliorer :super: et ça, bin, ça me fait rudement plaisir...

Et la quatrième, vous vous en doutez peut être avec la troisième et le lieu où je poste :malin1: , j'ai donc fait une compo avec cette nouvelle fujarka, nommé Danse Lutine, à écouter sur Mon espace (Myspace pour les anglophones, nombreux parmi nous :modo: ), lien dans ma signature ;-)

Bref, un bon dimanche :frime:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: 4 bonnes choses...

Message par doudou »

Yabon ça mon benhomme !!
Tu gere de mieux en mieux ces flutes Bravo.
Je dois t'avouer qu'au début, j'ai été un peu surpris par les voies mais bon, une fois l'oreille habitué ça passe bien ! Par contre, je ne sais pas trop comment tu prend le son mais si par chance tu as deux voies (une vers la bouche poru les chant, une pour la flute) tu pourrais peut être sousmixer les voies histoire qu'elles ne prenne pas trop le dessus sur la flute quand tu chantes.

En tous cas ça me donne envie de composer tout ça !! :malin1: :malin1:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

doudou a écrit :Yabon ça mon benhomme !!
Tu gere de mieux en mieux ces flutes Bravo.
Je dois t'avouer qu'au début, j'ai été un peu surpris par les voies mais bon, une fois l'oreille habitué ça passe bien ! Par contre, je ne sais pas trop comment tu prend le son mais si par chance tu as deux voies (une vers la bouche poru les chant, une pour la flute) tu pourrais peut être sousmixer les voies histoire qu'elles ne prenne pas trop le dessus sur la flute quand tu chantes.

En tous cas ça me donne envie de composer tout ça !! :malin1: :malin1:
:mdr1:

non détrompe toi, je fais bien le chant en même temps que la flûte, y a aucun mixage là dedans :malin1:

J'ai une botte secrète, après le bilingue voici le bibouche :mdr3: :happy1: ...

T'en fais pas, c'est super simple en fait, suffit de faire des cris nasaux (ou pas), ou/et en laissant un coin de la bouche entre ouvert et le cri/chant s'entend très bien :taré1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

LOL

J avais bien capté que tu faisait tout en même temps :happy1: :happy1:
Par contre, cela ne t'empêche pas d'avoir deux micros branchés sur deux voies bien distinct de manière à pouvoir régler quelques problème de volume par la suite :super:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Bin, c'est que je n'ai qu'un seul micro ici, j'enregistre tout avec mon Zoom H4... Donc voilà, et puis ma bouche et le biseau sont relativement proche, et pour la flûte je prend le son au niveau du biseau...

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par doudou »

A oui c'est vrai que tu as un joli joujou toi !! :)

infos :
Terremythe@hotmail.fr
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte

Message par Waneche »

Haaaa ! Beaucoup mieux le son là !
Nickel, Fécilitations. Comme quoi le bizeau...
Sympa aussi la compo :super:
Reste plus qu'à ajouter des trous :diable:
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Waneche a écrit :Reste plus qu'à ajouter des trous :diable:
Barf... moi tu sais les trous... j'trouve ça surfait :hehe:

J'vais déjà continuer à en faire des biens comme ça... sans doute refaire des bonnes doubles fujarka, et p't être une triple :] après on verra, peut être mettre un trou... pi après verra bien... dès qu'on s'met au bricolage, y a toujours des idées qui viennent. Là je suis sur une flûte/box, vu la longueur des engins, et que c'est du PVC, j'me suis dis, utilisons les coudes du rayons, et quitte à vraiment utiliser ce qu'il y a en rayon, j'ai pris un T, du coup, un biseau, pour deux sortie de tuyau... faut que je travaille encore le concept, mais là du coup, j'ai deux sortie, et donc deux endroit que je peux boucher... :malin1:

Fin, bon faut pas s'en faire, si vous me voyer avec un truc tout biscornu dans la bouche que fait du bruit, un jour ou l'autre :malin2: (sans jeu de mot vaseux, merci :langue3: )

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
EratiK
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par EratiK »

Hey sympa le pti son! :)
C'est vrai que la voix en même temps ça équilibre un peu, ça le fait.
@ploot
La fée lutine
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par La fée lutine »

:super: joli titre ;) Le morceau est bien sympa. Tu as l'air bien scotché au plafond toi aussi...
Et le son est vraiment mieux.
A très bientôt le pingouin, tu me manques :pleur4: :hello:
:6: sourire à la vie, se rouler par terre dans un champ de coquelicots et plonger dans les eaux turquoises au soleil.... haaa que le bonheur est simple par moment!!! :mrgreen:
Main dans la main, avançons ensemble :icon_amoureux:
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Merchi merchi

Oui je me prend à régner... :malin2: , vous me manquez aussi les zaffreux :( , mais bientôt i will comme back :cote:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
-skalex

Message par -skalex »

p'tit benhomme a écrit :
La deuxième, je me suis fait une quiche carotte-topinambour-oignon rouge-sésame-chèvre-miel-curry, surprenant mélange, mais un ravissement pour mes papilles :happy1: ... bon ça vous vous en foutez aussi... (quoique si certains veulent la recette... ;-) )
*Salut!
Moi je veux bien ta recette! :D

Et pour le son, je l'écoute dès que j'ai du son!

Good vibes! :merci:

Alex.
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Recette envoyé ;-)

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
loup

Message par loup »

Yep ,bien fun ce morceau de flute. Sa me fait penser un peu à la musique d'un dessin animé tripé dans le genre "Mon voisin Totoro"...
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

loup a écrit :Yep ,bien fun ce morceau de flute. Sa me fait penser un peu à la musique d'un dessin animé tripé dans le genre "Mon voisin Totoro"...
:cote: merci bien pour ce commentaire... Mon Voisin Totoro... un de mes préféré... voir mon préféré :taré1:

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »