Innondations
- Veuchs
- La langue bien déliée
Innondations
mon didj a des fuites, et ça a coulé jusque dans le forum...
Ce sont des structures que j'ai déjà utilisées sur ce forum mais plus travaillées et avec une autre façon d'enregistrer...
vous m'en direz des nouvelles si vous le voulez bien...
Ce sont des structures que j'ai déjà utilisées sur ce forum mais plus travaillées et avec une autre façon d'enregistrer...
vous m'en direz des nouvelles si vous le voulez bien...
- Pièces jointes
-
- SEVEn07BA.mp3
- Fuite n1
- (4.21 Mio) Téléchargé 324 fois
-
- NINE008BA.mp3
- fuite n2
- (3.24 Mio) Téléchargé 303 fois
- Fils_de_poot
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Innondations
Yeah! Dés que j'ai du son je m'empresse de me jeter à l'eau, et je t'éclabousserais de commentaires.
A tout'
A tout'

- loup
- Le polyglotte||La polyglotte
Yep ! Je trouve que ces deux morceaux sont vraiment bien calés, encore plus que d'habitude, bien joué
! Le son est de bonne qualité, je trouve. Je vois bien ces morceau accompagnés avec d'autres instruments. Continue, sa m'impressionne...

- courjetor
- La langue bien déliée
Alors, déjà, y'a du rythme, c'est carré d'un bout à l'autre.
J'avoue que sur les sonorités, il me manquerait un peu de drone pour que mes oreilles se reposent (mais c'est sans doute pas le but
).
Sinon, plus sur l'enregistrement, je trouve que les graves ne sont pas du tout représentés, pour du didge (qui a l'air très grave en plus) c'est dur. Mais le reste est très propre. Peut être une simple revue de l'equalizer et ça irait niquel ?
En tout cas, ça dépote !
J'avoue que sur les sonorités, il me manquerait un peu de drone pour que mes oreilles se reposent (mais c'est sans doute pas le but

Sinon, plus sur l'enregistrement, je trouve que les graves ne sont pas du tout représentés, pour du didge (qui a l'air très grave en plus) c'est dur. Mais le reste est très propre. Peut être une simple revue de l'equalizer et ça irait niquel ?
En tout cas, ça dépote !

@ crj
- Fils_de_poot
Après écoute:
Pour la fuite n°1 son nickel, ùais un peu trop répétitive à mon goût.Je veux dire que ça manque juste un peu de variation.
Pour la n°2, le son est bon, sauf quand tu passes en hoot ça a tendance à saturer un peu et ça peut faire mal aux noreilles sensibles. Par contre la compo est bien.
Voilou...
Pour la fuite n°1 son nickel, ùais un peu trop répétitive à mon goût.Je veux dire que ça manque juste un peu de variation.
Pour la n°2, le son est bon, sauf quand tu passes en hoot ça a tendance à saturer un peu et ça peut faire mal aux noreilles sensibles. Par contre la compo est bien.
Voilou...

- Flyroots
Super Fan du 2eme. Surtout la fin à partir des cris aiguës, ça tue !! J'adore la construction du morceau 

- Veuchs
- La langue bien déliée
Le 2eme morceau est surtout joué avec la fondamental.courjetor a écrit : J'avoue que sur les sonorités, il me manquerait un peu de drone pour que mes oreilles se reposent (mais c'est sans doute pas le but).
Je pense pas a retravailler le son généralement, faudrait que je m'y mette...courjetor a écrit : Sinon, plus sur l'enregistrement, je trouve que les graves ne sont pas du tout représentés, pour du didge (qui a l'air très grave en plus) c'est dur. Mais le reste est très propre. Peut être une simple revue de l'equalizer et ça irait niquel ?
En tout cas, ça dépote !
C'est la guerre mon général!!Saloupiau a écrit :Pinaiz' c'est la guerre des poots ou quoi ce soir?