ya des joueurs de didgs du coté de Limoges ?
ya des joueurs de didgs du coté de Limoges ?
Salut ya des joueurs de digs du coté de limoges ? A plus ... laurent
- dapoya
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: ya des joueurs de didgs du coté de Limoges ?
:1: salut , suis ds la region de limoges et conne un autre gars qui joue également, on se rencontre de temps en temps pour jouer, voici mon mail:
stoukata@hotmail.fr :1:
stoukata@hotmail.fr :1:
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Hoho Limoges......
J'y ai vécu 2 ans (de 2000 à 2002 il me semble) et j'ai le regret de vous dire qu'il n'y a personne.....
A part 1 gars qui jouaient de temps en temps. Il s'appelle Grishka. Mais depuis le temps il a du fuir... :7:
Allez bon courage les gars, il y a de bons coins et de bons concert à Limoges... :6:
J'y ai vécu 2 ans (de 2000 à 2002 il me semble) et j'ai le regret de vous dire qu'il n'y a personne.....
A part 1 gars qui jouaient de temps en temps. Il s'appelle Grishka. Mais depuis le temps il a du fuir... :7:
Allez bon courage les gars, il y a de bons coins et de bons concert à Limoges... :6:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
yes, salut à toi bidou, je vais surement passer dans le coin prochainement
et je voulais savoir s'il y avait des souffleurs sur Limoges.
A plus ... laurent
et je voulais savoir s'il y avait des souffleurs sur Limoges.
A plus ... laurent
Bah Maintenant y a moi
Maiiiiis vous êtes plus la

Maiiiiis vous êtes plus la

salut Aernox!
je suis pas tres loin de limoges en ce moment.
Tiens moi au jus si tu veux qu on fasse connaissance et pourquoi pas souffler ensemble...
a bientot!
je suis pas tres loin de limoges en ce moment.
Tiens moi au jus si tu veux qu on fasse connaissance et pourquoi pas souffler ensemble...
a bientot!
- PatteBlanche
- Le timide||La timide
Salut les gens moi jsuis de guéret mais je ne pourrai pas vs apprendre grand chose jne connait que les base a + 

Jvais bientot partir au reggaesunska du 6 au 7 aout si kelkun ca interesse jpars de Guéret jusqua bordeaux et jpeux vs prendre au passage Bon Vibe !!!
le Nontronnais c'est pas si loin, sauf si vous avez peur, mais je mords pas 

-
- Le discret||La discrète
Bon bah l'école de limoges viens de m'appeler ce matin, donc je serais pour 3 ans un lutin exilé à Limoges ! J'avais peur qu'il n'y ait personne mais bon au moins je vois qu'on sera au moins deux !
Bon Bah Saloupiau on va se voir plus tôt finalement ! Et pour les didg faut que je réfléchisse encore un peu (moi aussi j'ai ma voiture qui veut que je lui change des pièces )

Bon Bah Saloupiau on va se voir plus tôt finalement ! Et pour les didg faut que je réfléchisse encore un peu (moi aussi j'ai ma voiture qui veut que je lui change des pièces )
Pas glop pour l'exil mais bon t'auras un gros sale pas trop loin pour prendre de la mauvaise (?) graine
Super content que l'école de "qui naît" fasse de toi un Limougeo
Voisin de 90 bornes va! 

Super content que l'école de "qui naît" fasse de toi un Limougeo

Ouais on va pouvoir faire notre premier buff lol
Ben tenez moi au jus, mon didge aime pas trop le froid, mais il fera un effort pour vous
Y'a Ethno*tribe aussi qui est dispo sur limoges ^^
Ben tenez moi au jus, mon didge aime pas trop le froid, mais il fera un effort pour vous

Y'a Ethno*tribe aussi qui est dispo sur limoges ^^
-
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
- Localisation : West coast! quelque part entre Rennes et la Charente périgourdine...
Ho un nontronnais! Marrant ça! Moi j'viens du côté charentais, mais avec un pied dans la Dordogne, plus du côté de Montbron, je reviens pas très très souvent chez mes parents mais à la prochaine ça m'tenterait bien une 'tite session didge!Saloupiau a écrit :le Nontronnais c'est pas si loin, sauf si vous avez peur, mais je mords pas

(et puis de toute façon, j'ai pas peur des morsures, j'suis armée avec mon didge d'1m70, ça peut faire mal!

wakitou wakitou wakitou wakitou wakitou
-
- Le discret||La discrète
Ouai ça serait sympa une petite session didg à limoges !
Faudrait juste quelqu'un pour accueillir parce que je doute que mes voisins apprécient beaucoup
Faudrait juste quelqu'un pour accueillir parce que je doute que mes voisins apprécient beaucoup

Quoi?
Tes voisins ont pas envie de me voir débarquer avec mon stock de bouzins à petites cloches?
Ils font pas de bruit comparé à ceusses qui en ont une grosse...

Tes voisins ont pas envie de me voir débarquer avec mon stock de bouzins à petites cloches?

Ils font pas de bruit comparé à ceusses qui en ont une grosse...

Colombine a écrit :Ho un nontronnais! Marrant ça! Moi j'viens du côté charentais, mais avec un pied dans la Dordogne, plus du côté de Montbron, je reviens pas très très souvent chez mes parents mais à la prochaine ça m'tenterait bien une 'tite session didge!Saloupiau a écrit :le Nontronnais c'est pas si loin, sauf si vous avez peur, mais je mords pas![]()
(et puis de toute façon, j'ai pas peur des morsures, j'suis armée avec mon didge d'1m70, ça peut faire mal!)