Alors moi j'aime beaucoup X-perience parce que j'y trouve plein de couleurs

Et pour les deux autres titres

Bon souffle,
Adrien
J'y coursSaloupiau a écrit :Allez Zou à la Bûche
Pour te rassurer, je n'y suis pas arrivé du jour au lendemain à ça mais en 10ans et il y a pas de miracle si comme moi, tu n'as pas l'oreille musicale, ni de don, ben il te reste juste à travailler 2 x plus dure pour y arriver. Ah j'allais oublier j'ai aussi commencé seul alors t'en fais pas.PatteBlanche a écrit :Ah ouais franchement tu gére bien mais en méme temps pr ma part ca dégoute un peu ca fait une semaine que jai mon didge et je sais faire que les bases et jme dit que jai encore des km de chemin a parcourir pr arriver a ton lvl ... c Chaud mais jperd pas espoir lol surtout pr apprendre seul c assez galére mais bon fo faire avc bien joué
Je prend note Ernest et je vais travailler plus afin que mes morceaux ne se ressemble pas trop. Le problème c'est que quand je joue, je m'en rend pas compte par contre à l'écoute c'est plus évident.ernest a écrit :Salut Eric
Exellent !
Little ¨bûche est mon préféré , les deux autres se ressemblent un peu dans le rythme je trouve mais ils sont exellents !
C'est un très bon jeu, Ryhtme bien décomposé, puissant et précis ! T'as encore fait de sacrés progrès !
ernest
Je prend note pour le temps mais là aussi je me suis fais avoir j'étais sur d'avoir joué plus longtemps puis finalement non. On a qu'à dire que c'est du hardcore didgeDidgCo a écrit :Salut eric ,
Alors moi j'aime beaucoup X-perience parce que j'y trouve plein de couleursPar contre dommage que la durée du morceaux ne soit que de 2 min quelque chose. Tu gagnerais à faire durée ce morceaux à mon avis pour qu'on est le temps de déguster ce que tu nous offre
![]()
Et pour les deux autres titresC'est du bien bon bucheronage mais je préfère X-périence
Bon souffle,
Adrien
Pas de soucis se sera avec plaisir.raphaël a écrit :Magnifique !
Faut que on se voit un jour...
J'ai un nouveau didge, mais je ne le maîtrisse pas beaucoup...
A+
choukroute a écrit :Ça fait plaisir !! De la bonne huile de cochon de batterie bretonneOn sent que que te fait plaisir à jouer c'est du bon !
Et puis j'attendais depuis longtemps, en fait depuis qu'on s'est rencontrés et que tu m'as dit que t'allais bientôt envoyer du nouveau son
Merci du comm. pour les poots ben si ils sont crades c'est que je maitrise pas du tout le didge encore j'ai fais le concert avec à peine un mois d'entrainement.KiD a écrit :excellent tout ça!!
ce sont des rythmes que j'apprécie beaucoup jouer et donc écouter!!!![]()
ta sauce agressive et cadencée est super plaisante à écouter, tes cris sont bien calés...![]()
le seul truc que j'ai trouvé moins bien (mais c'est vraiment pour chipoter..) ce sont qques uns de tes hoots qui sont un peut crades (les hoots de mon stix sont tellement ronds que ça m'a fait chelou un stix avec des hoots comme ça..)
donc franchement braval, continue d'inonder la suisse de tes vibrations!!
Merci ça fait plaisir de voir que ça plait.Moumou a écrit :Salut le suisseuh !![]()
Faut avouer que ton morceau "Little Bûche" groove à mort !!Dur dur d'empècher son corps de suivre la vib'zz
![]()
Bravo à toi pour tout le bouleau qu'il y a derrière !![]()