Je vous livre le premier intitulé SCENES d'INTIMITES
http://regardailleurs.morkitu.org/repor ... index.html
Industribal a écrit :Super,
J'ai trouvé que les groupes qui sont passés assuraient à mort. Faut dire l'année dernière j'étais scotché au stands de guimbarde et didge pendant tout le festival alors j'ai pas trop entendu la scène![]()
Je trouve ça dommage que y'avais aucun cd que je voulais mais bon on peu pas tout avoir hein... genre les turques, sounds of atlas, l'israélien, adèle. J'aurai aimé repartir avec des cd de tout ça mais y'avais pas grand chose au point info. D'ailleurs l'israélien (electro didge bourrin) comment il s'appel? Je l'ai pas vu sur la programmation (peut être que je suis bigleu) c'est bien un israélien non (il me semble me souvenir de ça)? C'était le samedi soir je crois (mais je peu me planter)
Sinon je repart avec un cosmicbow (acheté à 2 parce que j'avais pas trop les tunes sinon) et un agave de veuch, celui la je vais beaucoup bosser dessus, depuis hier j'ai déjà réussi à lui faire faire 3 hoots alors que en un an sur mon didge précédant j'arrivait même pas à en sortir un seul qui fasse pas un son horrible. Sinon j'adore son son c'est bien gras ça va faire peur à tous les voisinssuper didge quoi, juste ce qu'il me fallait, j'enverrai des sons bientôt, mais peut être seulement au retour de vacances vu que je repart. J'avais un didge acheté sur internet avant et son son me correspondait pas du tout.
J'ai plusieurs photos et quelque vidéos j'uploaderai ça sur dailymotion pour les vids, les photos je les ai pas encore mise sur mon ordi.
Je vend les photos oui ! tirages 20x30 pour 20 euros et 30x45 pour 30 euros. sur papier fujifilm royal en tirage limités (30ex) et signés.Javotte a écrit :Salut, j'ai parcouru rapidement (Ben voui suis au boulot) ton site et je me demandais si Tu les vendais tes photos ou si c'etait juste pour toi et ton site?
MerciPian a écrit :Qui sont les groupes de musique qui accompagnent les diaporamas ?
Ah bon, il y'avait que lui? Pas sûre....saby a écrit :
Cette année je devais être festivalière, et finalement Gwen, responsable des stands avec Coco (le gars qui a couru après des cables pendant tout le festival, cf Titou) n'a pas pu venir.
cool!GdA a écrit :Je vend les photos oui ! tirages 20x30 pour 20 euros et 30x45 pour 30 euros. sur papier fujifilm royal en tirage limités (30ex) et signés.Javotte a écrit :Salut, j'ai parcouru rapidement (Ben voui suis au boulot) ton site et je me demandais si Tu les vendais tes photos ou si c'etait juste pour toi et ton site?
Mouhahah ... heu rien de tous celaJavotte a écrit :cool!GdA a écrit :Je vend les photos oui ! tirages 20x30 pour 20 euros et 30x45 pour 30 euros. sur papier fujifilm royal en tirage limités (30ex) et signés.Javotte a écrit :Salut, j'ai parcouru rapidement (Ben voui suis au boulot) ton site et je me demandais si Tu les vendais tes photos ou si c'etait juste pour toi et ton site?
T'as une galerie? Un bureau? Un vernissage prochain à Paname?