Boujou !

Pour discuter de tous les sujets qui vous tiennent à coeur
Tom-B
Le polyglotte||La polyglotte

Boujou !

Message par Tom-B »

ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum. Quelques news je suis actuellement en stage pour tout l'été en Haute-Normandie près de Neuchatel (à Mesnière en Bray). Pour info la boîte installe des stations de "phyto-épuration"(épuration par les plantes : phragmites, typha et iris) pour les particuliers (individuel ou semi-collectif), les agriculteurs et même pour l'industrie !
Bon sinon parlons de chose sérieuse, je recherche des motivés dans le secteur pour faire des sessions estivales. Envoyer du bon steack, pâté, saucisse, merguez, kébab, quoi ! Voila tenez moi au courant au courant les normands !
Boujou !
:merci:
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Re: Boujou !

Message par choukroute »

Waaah le Tom! :ghee: content d'avoir des nouvelles ça fait plaisir que tu sois pas mort, et qu'en t'envoies toujours de la couenne. T'es à Airvault cette année ?
Heure du
spiritual snake
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par spiritual snake »

Tom-B dans le Ch'nord, on aura tout vu.....
Tu crois qu'il ont des saucisses là bas ? je crois qu'ils envoient que de la fricandelle dans l'coin
Enfin bref tu nous diras si ça vaut le bon vieux pâté du Poitou, on compte sur toi ;)
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

spiritual snake a écrit :Tom-B dans le Ch'nord, on aura tout vu.....
Euh... t'as tout faux :]

Le Ch'nord, comme tu dis, c'est le 62 et le 59... à la limite ça va jusque dans la somme (picardie). Là, il parle de Haute Normandie => 76 et 27
Tom-B a écrit :ça fait une éternité que je n'ai pas posté sur le forum. Quelques news je suis actuellement en stage pour tout l'été en Haute-Normandie près de Neuchatel (à Mesnière en Bray).
Boujou !
:merci:
Je vois que tu as déjà chopé le style normand (boujou) :hehe: Bah y'a un bourdon sur Rouen qui se ferait un plaisir de taper un bœuf avec toi. Je suis sur plein de projets en même temps mais je pense pouvoir dégager du temps ^^ donc faudra se caler un planning :p Je te passe mon numéro par mp.
Tom-B

Message par Tom-B »

choukroute a écrit :Waaah le Tom! :ghee: content d'avoir des nouvelles ça fait plaisir que tu sois pas mort, et qu'en t'envoies toujours de la couenne. T'es à Airvault cette année ?
Yes i'm alive ! Et oui je viens à Airvault envoyer de la vieille graisse bien dégeu ! ! ! :berk1:

Spiritual Snake, j'ai eu vent (FaceBook) que tu ne vennais pas à Airvault cette année, bah alors ? c'est quoi ce b*r**l ?! C'est toujours confirmé ?

Le bourdon, je te prends peut-être de court mais si tu es motivé, on peut se voir le week end prochain. Je peux me déplacer ya pas de souci.

A bientôt :merci:
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Yep ^^ Tu me prends de cour : le week-end prochain je m'enferme avec une demi douzaine de zicos pour mettre au point une ballade contée pour le mois de mars 2011. Cela devrait marquer nos premières séances de travail.

Si tu me proposes le week-end d'après, je serai en stage de Iaïdo à Houlgate du samedi au mardi, donc pas dispo non plus. Mais tu vas voir : on va se le faire ce boeuf!!!!!! Et aps de problème, ça me fera plaisir de me déplacer et de changer de l'air de Rouen : on avisera du lieu pas de problème ;o)
spiritual snake

Yep pas d'airvault cette année c'est la looooooooseeee :pleur4:
et puis surement pas de terre d'harmonie non plus, c'est la double loooooseeeeee :pleur4: :snif:
Enfin faut faire un choix, entre le boulot et les loisirs (malheureusement il m'est très difficile de quitter la région plusieurs jours en pleine saison)
Aller profitez bien et envoi du bon paté pour moi.
alex-didge

Message par alex-didge »

bha dis toi qu' au moins t' auras des sous.... utilise le temps en rabb que tu auras pour bosser ta géographie :mrgreen: :hehe:
st' insulte, la Normandie dans le nord... tsss et puis la fricadelle c' est pas une spécialité nordiste, t' aurais dis carbonnade flamande, moule frite, potchlevetch, tarte au maroilles etc j' aurais compris....
a mon avis, un ptit voyage au pays d la moule frite s' impose ;-)

Alex.
spiritual snake

alex-didge a écrit :bha dis toi qu' au moins t' auras des sous.... utilise le temps en rabb que tu auras pour bosser ta géographie :mrgreen: :hehe:
st' insulte, la Normandie dans le nord... tsss et puis la fricadelle c' est pas une spécialité nordiste, t' aurais dis carbonnade flamande, moule frite, potchlevetch, tarte au maroilles etc j' aurais compris....
a mon avis, un ptit voyage au pays d la moule frite s' impose ;-)

Alex.
Lol, un petit voyage en Normandie s'impose en effet, j'aimerais bien visiter Etretat et, il est vrai, je ne connais pas du tout le nord de la france.
Puis quoi vous envoyez pas de la saucisse en Normandie ? Tarte au maroilles, euh, comment dire,.... je suis pas sur que ça soit compatible avec le didge :hehe:
Flyroots

Message par Flyroots »

Rhhhoooooo un Tom-B :) Heureusement que tu vas pas dans le chnord t'aurais fini en Tom Biloutte :mdr1:
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

hé les gars, easy sur spiritual snake, il vit dans la yâute (74) maintenant, tout ce qui est au dessus du lac d'annecy, c'est le Nord... ::d :P :mrgreen: :super: :taistoi:

Tom B, excellent ton job, faudra qu'on en rediscute! bon courage en normandie, gare aux coups de chouchen... (oui je sais c'est Breton...!)
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
spiritual snake

Mikah a écrit :hé les gars, easy sur spiritual snake, il vit dans la yâute (74) maintenant, tout ce qui est au dessus du lac d'annecy, c'est le Nord... ::d :P :mrgreen: :super: :taistoi:

Tom B, excellent ton job, faudra qu'on en rediscute! bon courage en normandie, gare aux coups de chouchen... (oui je sais c'est Breton...!)
hahaha !!! :kiss2:
Tom-B

Message par Tom-B »

Le Bourdon a écrit :on va se le faire ce boeuf!!!!!! Et aps de problème, ça me fera plaisir de me déplacer et de changer de l'air de Rouen : on avisera du lieu pas de problème ;o)
Dans l'immédiat il se fera à Airvault ce bœuf ;)
Si tu veux changer de l'air de Rouen, tu pourras venir ici à Mesnières par exemple(c'est à 45min de Rouen).
spiritual snake a écrit :Yep pas d'airvault cette année c'est la looooooooseeee :pleur4:
et puis surement pas de terre d'harmonie non plus, c'est la double loooooseeeeee :pleur4: :snif:
C'est clair c'est vraiment la lose. :gene: on va essayer d'envoyer du pôté et on pensera un peu à toi ma poule :mrgreen:
Flyroots a écrit :Rhhhoooooo un Tom-B :) Heureusement que tu vas pas dans le chnord t'aurais fini en Tom Biloutte :mdr1:

ça suffit oui ! :rouge:
Mikah a écrit :Tom B, excellent ton job, faudra qu'on en rediscute! bon courage en normandie
Pas de souci Mikah, j'apprends beaucoup pendant cette période de stage. Notamment sur les végétaux et ça me conforte dans ma passion toute nouvelle pour la botanique :)

à très bientôt
Le Bourdon
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par Le Bourdon »

Pas d'Airvault pour moi cette année. Pas l'envie.
KiD

Message par KiD »

Tom-Biloutte!!!!!!!! :mdr1: c'et parfait ça

beh j'aimerai bien venir te voir mais bon, je suis a je sais pas combien de milliers de km!!!! ::d
Zavez intérêt à représenter le steack poitevin a airvault ké même!!! (j'ai confiance en toi... ça va... :mrgreen: )
J'ai rencontré plein de batons ici, et yen a qques uns qui repartent avec moi, tu vas kiffer!!

gros zoub vieux normand (oublies pas tes racines... :( )
Répondre

Revenir à « Le bistro »