Middle

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Répondre
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Middle

Message par batman »

Oy!

Voici une nouvelle compo avec un peu moins de bazar que d'habitude, mais y en reste quand même pas mal!! (Je peux pas m'empêcher de charger c'est comme ça!! :happy1: )

Donc au menu, du didge (sans blague), de la flûte, quelques percus, de la guitare, pis des p'tites merdouilles de ci de là.

Bon appétit! :merci:

MidDle
spiritual snake

Re: Middle

Message par spiritual snake »

ça faisait un ptit moment qu'on avait pas écouté une compo made in batman studio.
Et ben ça fait super plaisir, j'entends une mélodie qui sonne très orientale, pour peu on se croirait en bivouac dans le desert jusqu'à 2mm. Je sens aussi une grosse influence du multi-instrumentaliste Vladiswar Nadishana, avec la complémentarité de la mélodie guitare/flute (par ailleurs, j'aimerai bien connaitre la flute avec laquelle tu joues)
Ensuite pour les passages avec des sons un peu electro + basse, en ressent plus le coté djemdi.
Un super morceau, en tout cas. Bravo à toi et continue de nous en envoyer pleins les oreilles
:merci:
guigui
Le polyglotte||La polyglotte

Message par guigui »

:super:
Toujours aussi sympas tes morceaux, ils m'emmènent toujours en voyage!
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par choukroute »

C'est bien bon :super:
Et t'arrives à toucher un peu à tous les styles sans tourner en rond au fil des compos... bravo :)
Heure du
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par p'tit benhomme »

:super: j'ai bien aimé, surtout l'début, certain passage éléctro suis moins fan, mais l'ensemble se tient bien ;-)
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
oboreal
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Hey, tu m'avais dis que t'avais des idées, t'aura pas tardé à les mettre en pratique.

L'enregistrement et le mixage sont vraiment très bons, du monde en bas avec beaucoup d'air, c'est super classe.

La gratte donne l'impression de ne pas en être une, on dirait un oud !

L'arrangement est excellent, comme d'hab, ça progresse bien avec une patte toute pipouesque même si c'est assez différent de ce que tu as pu faire jusque là.

Moi j'aime beaucoup.

Bravo ! ;)
Swisseric

Message par Swisseric »

Terrible, j'adore le métissage des genres!! :taré1:
C'est très agréable à entendre enfin surtout à écouter.
Bravo :super:
La flûte c'est quand même pas la flûte impossible?
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
batman

Message par batman »

Merci pour vos commentaires, content que ça vous plaise! :happy1:
spiritual snake a écrit :Je sens aussi une grosse influence du multi-instrumentaliste Vladiswar Nadishana, avec la complémentarité de la mélodie guitare/flute (par ailleurs, j'aimerai bien connaitre la flute avec laquelle tu joues)
Salut tom, alors pour Nadishana je sais pas, je t'avoue qu'à part quelques vidéos de lui sur le net je sais pas trop ce qu'il fait, mais du coup je vais aller jeter une oreille plus attentive à ça! :gene:
J'écoute pas mal en ce moment le quartet de Dragan Dautovski, qui comprend justement de la flûte kaval, avec de chouettes mélodies!

Pour la flûte c'est une flûte kaval turque (oui Eric, dans le même genre que la flûte impossible! :mrgreen: , c'est une flûte oblique à 8 trous).
oboreal a écrit : La gratte donne l'impression de ne pas en être une, on dirait un oud !
Arf c'est ma gratte pourrite pas cher mais avec le micro qui pointe bien plus vers le manche que vers la rosace!
Dernière modification par batman le mer. 16 juin 2010, 9:09, modifié 1 fois.
-skalex

Message par -skalex »

Mouarf! Extra! 8|

J'adore!
Y a de tout dans ce morceau! Tout en restant dans une certaine logique, c'est génial.
Merci vieux =)

J'écoute, réécoute, je ne m'en lasse pas..

Extra, merci bien pour le voyage!

See ya :merci:

Alex.
Mikah
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par Mikah »

thx for the trip pipouyou, ça faisait longtemps et ça fait toujours autant de bien!!! :super: :coeur:
Accompagnateur en montagne * découverte Nature * Itinérance * Marche Consciente * Lung gom pa
http://www.myspace.com/terremythe
http://www.myspace.com/mikahterremythe
nestofta73@hotmail.com
spiritual snake

Message par spiritual snake »

ça fait 3 fois que je l'écoute, j'adore toujours autant. Super boulot au niveau de la construction et l'articulation du morceaux.
La flute kaval, je ne connaissais pas. Bravo de réussir à la faire sonner (j'arriverai jamais à faire sonner une oblique :pleur4: ), elle à un timbre très agréable.
Ce qui est marrant à chaque fois que je t'écoute tu me donnes envie de composer, c'est génial :kiss2:
Aller hop !
Rafiki
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Rafiki »

batman a écrit :Oy!

Voici une nouvelle compo avec un peu moins de bazar que d'habitude, mais y en reste quand même pas mal!! (Je peux pas m'empêcher de charger c'est comme ça!! :happy1: )

Donc au menu, du didge (sans blague), de la flûte, quelques percus, de la guitare, pis des p'tites merdouilles de ci de là.

Bon appétit! :merci:

MidDle
Hey salut, j'adore ta compa que tu as fait!
Je pratique la guitare et j'aimerais savoir si tu pouvais me donner la tab de cette compa sa correspond parfaitement au style que je recherche... Je comprendrais que tu ne veuille pas et je ne t'en voudrais pas!
Good vibes
Sandro
batman

Message par batman »

spiritual snake a écrit : Ce qui est marrant à chaque fois que je t'écoute tu me donnes envie de composer, c'est génial :kiss2:
Aller hop !
Super ça!! Bon tu nous fais écouter ça quand?? :mrgreen: :langue3: Comme ça ça me donneras envie de composer aussi, etc etc et dans 2 mois on a 50 morceaux!! :happy1:
Rafiki a écrit : Je pratique la guitare et j'aimerais savoir si tu pouvais me donner la tab de cette compa sa correspond parfaitement au style que je recherche...
Sandro
Salut!
Alors pour la tab ça va être tendu, vu qu'il y a pas mal de voix sur le thème ça fait du boulot!! Par contre si tu veux je peux te filer les parties guitares seules, sans le reste, d'oreille je pense que tu peux repiquer pas mal de trucs!
Rafiki
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Rafiki »

Ouai je suis pour merci ::d
Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »