Je viens de me refaire tes 4 dernière compos et je trouve une certaine répétition de ton rythme vocale de base. Tu le pauses super bien mais il sonne trop fort et trop présent à mon gout, il faudrait peut-être ne pas le mettre en premier plan tout simplement.
ça a l'avantage de ne ressembler à rien de ce que j'ai entendu sur le forum jusqu'à présent et ça c'est chouette.
J'aime beaucoup la diversité dans tes compos mais sur Argentina j'ai l'impression qu'il manque un je ne sais quoi... c'est bizarre car le morceau est très riche et qu'il bien structuré.
Un autre instrument peut-être ou un peu plus de reverbe sur la voix?
En même temps, je critique mais je ne suis pas capable d'en faire le quart de la moitié de ce que tu nous as posé là
En tout cas bravo, j'ai toujours autant de plaisir à aller sur ta page myspace pour me faire du bien aux oreilles. Continue comme ça
