finalement...je vends quelques paires de sataras et alghozas

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Avatar de l’utilisateur
siilgran
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 108
Inscription : lun. 12 mars 2007, 14:20
Localisation : Paris

finalement...je vends quelques paires de sataras et alghozas

Message par siilgran »

Salut

Bon finalement pour ceux que ca interesse.. je decide de lacher quelques paires de sataras et alghozas..... a essayer chez moi a PAris. prix minimum 300 euros....
sur la photo il n'y a qu'une partie de mes flutes...en fait j'en ai bien plus..voir --> http://www.francedidgeridoo.com/downloa ... p?id=12765
je n'ai que des bonnes paires du Pakistan. Elles etaient chez moi deja cet hiver, et je vous garantie qu'elle sont utilisable toute l'annee meme quand il fait froid et humide.....ce prix est un prix de depart...

je ne vends que 10-15 paires......toutes les flutes sont vieilles, ou ont ete utilisees par des joueurs du Pakistan....
ce genre de flutes c'est pas le genre qu'on achete neuf et ou tout est parfait....plus elles ont vecu, plus c'est interessant....dans la plupart des cas...
Il faut aussi savoir regler soi meme les flutes avec la cire, element essentiel de ces flutes....la cire est tres presente pour accorder, et modifier certaines choses....ca fait partie des choses avec lesquelles on doit aussi s'amuser et jouer...donc il faut mieux savoir ce que vous venez acheter si ca vous interesse....ou etre un peu informe sur ces instruments...

mais j'ai aussi 1 paire de satara et 1 paire d'alghoza en pvc achetees a Jerome Desigaud il y a 2 ans...et celles la je les vends 150 euros la paire..ca fonctionne tres bien...je ne vendrai pas de flutes du Pakistan sous les 300 euros.

j'ai aussi 1 paire de bonnes sataras achetees a Stephane Voisin que je veux bien vendre a 200 euros...faut juste savoir que une partie de l' hiver...elles sont pas vraiment jouables...

j'en aurai quelques paires avec moi a Airvault si j'arrive a venir au festival....je travaille jusque fin juillet...et cela inclus souvent le samedi apres midi...aller a Airvault cette annee ne va pas etre evident sauf si je m'arrange avec un collegue.

Je voulais attendre 2011 pour vendre quelques paires..mais comme je pars 2 mois en amazonie en Aout..je vais tacher de ne pas partir trop juste au niveau finances....

Si vous voulez avoir un avis sur mes flutes.....demandez a Pierre Yves Voisin qui en a desormais 2 paires, A Jerome Desigaud qui en a aussi 2 paires depuis peu...ils sont venus chez moi, ils ont vus et essaye....et ils connaissent bien ces flutes.

Voila....c'est tout....pour me contacter.... siilgran.inter@yahoo.fr
Dernière modification par siilgran le lun. 07 juin 2010, 21:15, modifié 4 fois.
Sagouin

Re: finalement...je vends quelques paires de sataras et alghozas

Message par Sagouin »

ARGGGGGGGHHHHHHHHHH :(

Tortureuuuuuuuuuuuuu :snif:

C'est quoi cette photo???????????????? :pleur4:

Y'a pas une place pour moi dans ta boîte à flûtes? :diable:
Avatar de l’utilisateur
siilgran
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 108
Inscription : lun. 12 mars 2007, 14:20
Localisation : Paris

Re: finalement...je vends quelques paires de sataras et alghozas

Message par siilgran »

ben cette photo...c'est le resultat de 2 ans de recherches et negociations et investissement pour recuperer des super flutes....

dans la boite il n'y a plus de place....desole... :)
Sagouin

Re: finalement...je vends quelques paires de sataras et alghozas

Message par Sagouin »

Je m'en doute...

Et on a accès à toutes les flûtes? Ou alors il y a une boîte privée?

Fort alléchant cet assortiment, deux ans ce n'est pas rien, j'espère que tu as fini par trouver ton bonheur, et que tu ne sais plus ce que tu cherches :mrgreen:
J'ai comme une idée du parcours :]

Il y a des bois et des alliages?
Avatar de l’utilisateur
siilgran
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 108
Inscription : lun. 12 mars 2007, 14:20
Localisation : Paris

Re: finalement...je vends quelques paires de sataras et alghozas

Message par siilgran »

vous avez acces a 10-15 paires de tres bonnes flutes...les autres je les garde car j'ai besoin des bourdons pour faire des quadruples, triple des doubles etc.....j'ai beaucoup de chanteurs,,,pas enormement de bourdons..mais des bons bourdons...les chanteurs sont exellents et avec 1 bourdon, je peux utiliser plusieurs chanteurs.....de toute maniere ceux qui viendront chez moi verront aussi mes flutes persos et verront que la difference n'est pas enorme...

j'en ai que je pourrais vendre neanmoins jusque 800 euros...tellemnt elles ont une histoire et tellemnt elles sont uniques....j'ai quelques pieces de collection pour exposer dans un musee...

Une personne m'a pris une paire a + de 800 euros....

je lacherai peut etre 2 ou 3 paires des supers top a ceux qui auront les moyens et seront motives...
Dernière modification par siilgran le lun. 07 juin 2010, 21:31, modifié 6 fois.
Répondre

Revenir à « Petites annonces »