Dubravko Lapaine à Dijon !!

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ahaw »

How how hooow !
Je confirme : grooooosse claque qui télétransporte direct sur un nuage !
Un week-end inoubliable !
Merci à Du, à Danka, aux organisateurs (bravo!!!), à l'assos et ses membres, à nos hôtes (Guillaume & Noémie vous nous avez comblés !!!), aux campeurs fous (pour les crises de rire), à tous les participants (pour les bonnes vibes et aussi pour les samples pour L'Appel du Didgeridoo), à Mr Shanti, et à Maryline (pour la douche Hitchcockienne).

Mister Du' est vraiment quelqu'un d'exceptionnel !
Il nous a emmené avec lui dans son univers magique et je pense qu'on en est tous ressortis changés.
A zillion thanks to you Mister Scarabaeus laticollis !!!
(by the way, we found Jérôme's animal : the triceratops !)
Image
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par coco49 »

Histoire de changer un peu le vocabulaire : je me suis pris une gifle monstrueuse.

Y'a pas vraiment de mots pour expliquer à quel point ce week end était bon à tous les niveaux, même le trajet de retour est passé comme un toot dans un Chad, il a pas réussi à me bouffer l'énergie accumulée pendant les trois jours.

Merci à tous pour les bon moments partagés, à Guillaume et Noémie pour l'hébergement et le chili (même froid au petit dèj il passait trop bien) :amen: ; merci à Marilyne et son chien-mouton pour les crises de fou rire et d'avoir sauvé notre odorat en permettant à Francis d'aller se laver les pieds :berk1: ; merci à Delphine, Ipo et toute l'équipe d'à bout de souffle de nous avoir encore une fois proposé un week end de folie :super: ; merci à Franky Vincent pour les pizzas surgelées.

Et en gardant le meilleur pour la fin : un énorme merci à Du et Danka, ce workshop c'était vraiment ce qu'il me fallait en ce moment. Des cours vraiment terribles, Dubravko a réussi à nous faire comprendre son jeu et sa philosophie tout en nous donnant des méthodes adaptables à n'importe quel style de jeu, au didge ou ailleurs. Même un zicos qui n'y connaît rien au didge aurait trouvé son compte dans ce workshop. Franchement y'a pas de mots pour exprimer ce que ce week end m'a apporté mais je sens qu'il va m'aider à passer un cap sur lequel je bloque depuis pas mal de temps.

Et une petite mention pour le dernier morceau du concert du samedi, il a détrôné le Prameny de Ondrej Smeyckal au workshop d'airvault dans mon panthéon des pires claques que j'ai prises en écoutant un didge.


Translation

There is no word to explain how this week end was fabulous on every point, even the returning road was not enough to steal the energy I caught during three days.

Thanks to everyone for the good moments Guillaume and Noémie for the camping and the chili (even cold for the breakfast he was delicious) :amen: ; thanks to Marilyne and her sheep-dog for the crazy laught and to have saved our sense of smell by giving her shower to clean Francis' foot :berk1: ; thanks to Delphine, Ipo and all the "à bout de souffle" team for giving us an unforgetable week end (another one) :super: ; thanks to Franky Vincent for the frozen pizzas.

And to keep tha best for the end : a really huge thank to Du' and Danka, this workshop was just what I needed at this moment. The lesson were really excellent, Dubravko managed to make us understand his game and his philosophy and gave us methods adaptable on every way of playing, on the didgeridoo or everywhere else. Even a musician who don't know anything about didgeridoo would have found something in what was said. Th'ere is really no words to explain what this week end represent for me but I feel that it will help me to cross the moutain that is on my way since quite a long time.

And a little mention for the last song of the concert, he has replaced Prameny from Ondrej Smeyckal at Airvault workshop in my list of the bigest slap I get by listening to a didgeridoo.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
keukeuteuh
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : lun. 08 oct. 2007, 19:26
Localisation : Dijon (21) / Looze (89)
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par keukeuteuh »

Pas envie de faire de long discours. Merci à tous pour ce week end, ce fut vraiment terrible, une grosse ambiance, plein de jeu, beaucoup d'apprentissage. Merci à tous et surtout à Dudo et Danka.
C'est très dur d'être en partielles et de réviser après un week end comme cela.
A très vite tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par delfinka »

:coeur: :coeur: :coeur:
:super: :super:

WAOUHH !! Ce mot résume à peu près ces derniers jours hors du temps !
Un énorme MERCI à tous ceux qui étaient présents, un autre énorme MERCI à Ipo et mes chers "souffliens" adorés pour leur immenses aide et soutien dans ce projet, et surtout un énorme HVALA à DU & DANKA d'être venus de si loin pour nous apporter leur joie, leur bonne humeur et leur folie (surtout le matin :hehe: ), pour ce passionnant workshop et ce captivant concert. Il me tarde de voir les photos !
Et MERCI à ceux que j'ai oubliés, c'était un réel plaisir de rencontrer (ou revoir) tout le monde.
J'ai vraiment adoré contribuer à ce que ce weekend ait lieu. :)
Je compatis avec "the guy with the nice voice", les révisions vont être difficiles maintenant... aïe aïe :gene:

TRANSLATION :

WAOUHH !! These last days out of time and space can be summarized with this only word !
A great THANKS to all the people who were here with us, an other great THANKS to Ipo and my dearest "souffliens" for their enormous help and support in this project, and especially a great HVALA to DU & DANKA to be coming from so far to give us their joy, their happiness and their madness (especially in the morning :mrgreen: :hehe: ), for this gripping workshop and this captivating concert. I can't wait to see some photos !
And THANKS to all the people I forgot to thank, it was a real pleasure to meet (or see again) everybody.
I really enjoyed doing what i could to make this weekend happen. :)
I agree with "the guy with the nice voice", the revisions will be very hard now.... :gene:

*I definitely do YES, bastard* :P ;) I hope to meet you again ...one day !
Dernière modification par delfinka le mar. 25 mai 2010, 11:45, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2493
Inscription : mar. 07 août 2007, 11:08
Localisation : belfort

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bousyfl »

bon,je vous préviens, il n'y aura pas de traduction, sauf pour ceux qui veulent la faire à ma place
comme d'hab quoi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(et pourtant, je devrais, mais bon, je n'ai pas le temps !)

un début de WE surprenant, une fin à l'identique, mais bon
hormis ces deux évènements dijonnais qui m'ont bien scotché, j'ai passé un WE hors de la réalité où le temps était suspendu
que d'émotions les amis, il n'existe pas vraiment de mot pour traduire cette sensation ineffable, impalpable, insaisissable
mais alors, que du bon et du tellement bon, que tu as envie de dévorer ce nuage de bonheur, de joie et de bonne humeur toute l'année
merci à tous pour être ce que vous êtes, et merci à nous tous pour avoir fait de ce WE, un WE de rêve tous ensemble

et je réserve le meilleur pour la fin
Dubrako, you are a great man
:coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super: :super:
:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
::d ::d

maintenant, je rêve d'un même WE en pleine nature
quelqu'un à des idées pour l'année prochaine ?
Dernière modification par bousyfl le mar. 25 mai 2010, 14:33, modifié 1 fois.
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Avatar de l’utilisateur
keukeuteuh
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : lun. 08 oct. 2007, 19:26
Localisation : Dijon (21) / Looze (89)
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par keukeuteuh »

ddsunburn a écrit : Je compatis avec "the guy with the nice voice", les révisions vont être difficiles maintenant... aïe aïe :gene:
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ahaw »

MERDE à vous pour vos exams !!!
Image
bernardo

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par bernardo »

ygor.no a écrit : le secret est dans la courbe !
Je vous souhaite une "gourde de lait tout mou" :mdr1: : "good day to you".
Ygor.NO
G?C? Un Gollègue?
GC?

J'vois bien le genre de courbe qu'il y a parfois au-dessus d'une gourde de lait :mrgreen:

Et le prog' de bûches pour les z'à nez à venir, y'a du taf sous le toyo, bonno!!! MERKI DU-deridoo pour le "king-one" :diable:

La bise à Danka, et à DU :mdr3:

Merki pour tout les zamis, j'ai plus la banane du coup :happy1:

Edith: OUAIS MERDE à VOUS, et à une prochaine pour la conv. péda. Kévin, ça prend du temps ça demande d'être assis ces trucs là ;)
Dernière modification par bernardo le mar. 25 mai 2010, 17:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jockos
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 109
Inscription : mer. 13 févr. 2008, 9:35
Localisation : Strasbourg

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par jockos »

je vois que nous avons été nombreux à avoir été touchés par cette "Présence" dont Du a su autant nous enseigner que mettre en œuvre avec nous ! Happy de vous avoir (re)rencontrés :)
_DSC0853_1.jpg
_DSC0853_1.jpg (118.15 Kio) Consulté 1228 fois
Tous les conseils pour choisir un handpan ? : https://www.shellopan.fr/index.php/fr/n ... ur-debuter
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par choukroute »

Tiens Bernardo est sage sur cette photo-là... T'en as pas une plus sagouine sous la main ? :happy1:

Quant à moi je viens de lancer le rendu d'un petit film sympatoche d'une heure et demie... allez au dodo :cote:
Dernière modification par choukroute le mer. 26 mai 2010, 2:23, modifié 1 fois.
Heure du
Avatar de l’utilisateur
keukeuteuh
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Messages : 123
Inscription : lun. 08 oct. 2007, 19:26
Localisation : Dijon (21) / Looze (89)
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par keukeuteuh »

Jolie photo. Oui bernardo c'est sur !
doodeaux
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 49
Inscription : ven. 07 mars 2008, 8:59
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par doodeaux »

PHOOOOAAAAA!!!!!!

What love I feel!!!
What love I felt!
The energies that melt...
out limits
our prohibits
we were free!!!

YES- Then I do YES, and I must say, that it's been really good beyond what I can write. I enjoyed so much your smiles, your kisses, your laughs, your playing, your tries, your fails, your success. I shared everything with you, you were all my cosmic brothers and sisters... And to such wonderful space family it is so easy to love and best wishes, secret map directions, and more of invisible stuff...

The level of the group was very nice, but even more nice was the progress I was able to see in the moment, how really bodies could learn from bodies, and how teacher/student limits were dissolved.

I enjoyed your concert! It was a palette of your diversity of coulours and textures... every body and everybody gave its own breath signature.

As for the last song... The Lake of Awareness... I must confess... I did not play it... =) At the time you called me again on the stage, i was so exhausted from traveling, from workshop, from concert... that I couldn't play anymore. So I leaned back and hoped something will fall from the skies. And indeed, body and cosmos played the song from some Lake of Awareness primordial picture... i do not want to disturb more this memory by my words, but I can just add I felt it too, and I know, that it has been so important that you have made your strong carpet of energy for this song to arrive, there were no limits between you and me.

And so this dissolved limits are my strongest impression. I now feel connected to all of you. I came to see some people I know a little or almost not at all, and i came back home, feeling i have some real friends far away. For every one of you, and i mean every one of you i feel i am your supporter now, and i will keep this words in real life that is in front of us and follows.

I have so many things... but can't say it all now.

Triceratops is perfect!
What is a claque- no, then i don't know...
but

YES, THEN I DO YES!

Du




Quel amour que je ressens!
Quel amour que j'avais!
Les énergies qui fondent ...
des limites
notre interdit
nous étions libres!

OUI-OUI Puis-je faire, et je dois dire que ça a été vraiment bien au-delà de ce que je peux écrire. J'aimais beaucoup vos sourires, vos baisers, vos rires, vos jeux, votre tente, votre échoue, votre succès. J'ai tout partagé avec vous, vous étiez tous mes frères et sœurs cosmiques ... Et à la famille de cet espace merveilleux, il est si facile d'aimer et meilleurs voeux, les directions carte secrète, et plus de choses invisibles ...

Le niveau du groupe a été très gentil, mais encore plus belle a été les progrès que j'ai pu voir dans le moment, comment vraiment organismes pourraient s'inspirer de corps, et comment enseignant / étudiant limites ont été dissous.

J'ai bien aimé votre concert! Il s'agissait d'une palette de votre diversité des couleurs et des textures ... tout le monde et tout le monde a sa signature propre souffle.

Comme pour la dernière chanson ... Le lac de sensibilisation ... Je dois avouer ... Je ne l'ai pas jouer ... =) Au moment où tu m'as appelé à nouveau sur la scène, j'étais tellement épuisé à compter de voyage, de l'atelier, du concert ... que je ne pouvais plus jouer. Alors je me penchai en arrière et espérer que quelque chose va tomber du ciel. Et en effet, le corps et le cosmos a joué la chanson de quelques photos du lac de sensibilisation primordiale ... Je ne veux pas déranger plus cette mémoire par mes paroles, mais je peux juste ajouter je l'ai senti aussi, et je sais qu'il a été si importante que vous avez fait votre tapis forte de l'énergie pour cette chanson d'arriver, il y avait pas de limites entre vous et moi.

Et si ce sont mes limites dissous plus forte impression. Je me sens maintenant connecté à vous tous. Je suis venu pour voir des gens que je connais un peu ou presque pas du tout, et je suis rentrée, mon sentiment quelques vrais amis éloignés. Pour chacun d'entre vous, et je veux dire que chacun de vous je sens que je suis votre soutien aujourd'hui, et je vais garder ce mot dans la vraie vie qui est en face de nous et suit.

J'ai tellement de choses ... mais ne peut pas tout dire maintenant.

Triceratops est parfait!
Qu'est-ce qu'une claque, non, alors je ne sais pas ...
mais
YES- THEN I DO YES!!!


Što ljubav osjećam!
Ono što sam osjetio ljubav!
Energije koje tope ...
izvan granica
zabranjuje naš
smo bili slobodni!

DA-DA Onda mi je činiti, i moram reći, da je bilo jako dobro izvan onoga što ja mogu napisati. Uživao sam toliko svoje osmijehe, svoje poljupci, tvoj smijeh, tvoj igranje, svoje pokušava, svoje ne uspije, vaš uspjeh. JA udio sa te sve, te su sve moje kozmičke braću i sestre ... I na takav prekrasan prostor obitelj to je tako lako voljeti i najbolje želje, tajne karti smjera, a više od nevidljivih stvari ...

Razini grupe je jako lijepo, ali još više lijepih je napredak bio sam u mogućnosti vidjeti u ovom trenutku, kako stvarno tijela mogu učiti iz tijela, i koliko nastavnika i učenika granice su raspuštena.

Uživao sam svoj koncert! Bilo je paletu svojih raznolikosti coulours i tekstura ... svako tijelo i svatko je dao svoj potpis dah.

Što se tiče posljednja pjesma ... Jezero u svijesti ... Ja moram priznati ... Nisam ga igrati ... =) U vrijeme kada si me pozvao je ponovno na pozornici, tako da sam bio iscrpljen od putovanja, iz radionice, sa koncerta ... da nisam mogao igrati više. Tako sam nagnutom prema natrag i da se nada će se nešto pada sa neba. I doista, tijela i kozmosa svirao pjesmu iz neke Jezero svjesnosti primordijalnih slika ... ja ne želim smetati više ovaj memorije moje riječi, ali ja mogu samo dodati da sam osjećao previše, i znam, da je tako važno da ste napravili tepih od jake energije za ovu pjesmu do nas, bilo je nema granice između vas i mene.

I tako je ovaj otopljenog ograničenja su moje najjače dojam. I sada osjećam spojeni na sve vas. Došao sam vidjeti neke ljude znam malo ili gotovo uopće ne, i ja se vratila kući, imam osjećaj neke stvarne prijatelje daleko. Za svaki od vas, i mislim svatko od vas imam osjećaj da sam vaš navijač sada, a ja ću držati ovaj riječi u stvarnom životu koji je pred nama i slijedi.

Imam toliko stvari ... ali ne mogu reći sve sad.

Triceratops je savršen!
Što je potplaćeni aplauder-ne, onda ja ne znam ...
ali
DA- I ONDA ČINIM DA!

Translator on LSD...


Du
Avatar de l’utilisateur
Ahaw
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2792
Inscription : ven. 22 déc. 2006, 10:45
Localisation : Périgord
Contact :

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Ahaw »

Glad to read your vibes back here ::d
A "claque" is a slap on the cheek ... a very positive one but still a stunning one ... one that sends you right off in space ... Balkanic space maybe ?
:ghee:
Dernière modification par Ahaw le mer. 26 mai 2010, 13:29, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
delfinka
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 316
Inscription : mar. 22 avr. 2008, 11:30
Localisation : 71

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par delfinka »

Même le journal local parle de Dubravko :cote: ---> http://www.bienpublic.com/fr/permalien/ ... uffle.html
Avatar de l’utilisateur
Fils_de_poot
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1160
Inscription : sam. 02 févr. 2008, 20:16
Localisation : Brunoy

Re: Dubravko Lapaine à Dijon !!

Message par Fils_de_poot »

Hi, so nice to know you're home and all right!
I think what you felt we all felt and it's all for the good of all of us!

ANNONCE:
J'ai retrouvé un bracelet dans mon sac mais il n'est évidemment pas à moi, donc est-ce que quelqu'un aurait perdu un bracelet???
Type métallique sans boucle.

Cool pour l'article dans le journal local!
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »