MORBIHAN 56 LORIENT
- Macssyl
- Le timide||La timide
MORBIHAN 56 LORIENT
Bonjour,
Joueuses et joueur de didgeridoo, je suis prêt à donner du temps pour réunir les musiciens du 56.
J'ai les connaissances pour initier au didgeridoo.
Je recherche des personnes motivées quel que soit le niveau.
Le but est de regrouper les joueurs de didgeridoo ou tous autres musicien intéressé par cet instrument.
Pourquoi pas réunir les associations de Bretagne dans un futur proche tout en gardant chacun son indépendance.
Plus d'info sur moi ici : http://macs.cabanova.fr/
A BIENTOT
Joueuses et joueur de didgeridoo, je suis prêt à donner du temps pour réunir les musiciens du 56.
J'ai les connaissances pour initier au didgeridoo.
Je recherche des personnes motivées quel que soit le niveau.
Le but est de regrouper les joueurs de didgeridoo ou tous autres musicien intéressé par cet instrument.
Pourquoi pas réunir les associations de Bretagne dans un futur proche tout en gardant chacun son indépendance.
Plus d'info sur moi ici : http://macs.cabanova.fr/
A BIENTOT
Dernière modification par Macssyl le mer. 23 janv. 2008, 7:03, modifié 2 fois.
- saby
- La pipelette infernale
Re: MORBIHAN 56 LORIENT
Salut Macs! bienvenu par ici!
Il doit y avoir quelques joueurs au niveau de Lorient. En tous cas, il y en a pas loin du tout!
Au niveau des assos en bretagne (tu dois le savoir, mais au cas où.. :7: ), y'en a une à brest (Breizhdidge), une à Rennes (Armonigène) et une qui va de Vannes à Angers (en passant par ici et ailleurs :7: ), (Les Lutins Souffleurs). Pour ce qui est des déplacements, on pratique le covoiturage et ainsi on arrive à s'en sortir.
N'hésites pas à nous contacter!
Et pour ce qui est de réunir les assos, c'est une bonne idée, et ce n'est pas que les assos de bretagne qu'il faut relier, mais toutes les assos françaises!! héhé!!!!
:7:
D'ailleurs, là, avec quelques lutins et deux tribaltimbanques on revient d'une virée chez nos amis de Breizhdidge, à Carhaix
Vive le didge!!!!
Il doit y avoir quelques joueurs au niveau de Lorient. En tous cas, il y en a pas loin du tout!

Au niveau des assos en bretagne (tu dois le savoir, mais au cas où.. :7: ), y'en a une à brest (Breizhdidge), une à Rennes (Armonigène) et une qui va de Vannes à Angers (en passant par ici et ailleurs :7: ), (Les Lutins Souffleurs). Pour ce qui est des déplacements, on pratique le covoiturage et ainsi on arrive à s'en sortir.
N'hésites pas à nous contacter!
Et pour ce qui est de réunir les assos, c'est une bonne idée, et ce n'est pas que les assos de bretagne qu'il faut relier, mais toutes les assos françaises!! héhé!!!!

D'ailleurs, là, avec quelques lutins et deux tribaltimbanques on revient d'une virée chez nos amis de Breizhdidge, à Carhaix

Vive le didge!!!!
Chacune des rencontres qui touche notre âme laisse une trace qui ne disparaît jamais tout à fait
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
Les Lutins Souffleurs
http://www.myspace.com/sabydidge
- Macssyl
- Le timide||La timide
salut saby,
Mon but n'est pas de créer une association tout de suite, en premier temps faire savoir au LORIENTAIS qu'il y a quelqu'un qui peut consacrer un peu de temps pour réunir les joueurs de LORIENT et que je peux initier des novices.
1 : créer un site
2 : diffuser une annonce
3 : connaître le niveau des joueurs
...
15 : créer une association
A+
Mon but n'est pas de créer une association tout de suite, en premier temps faire savoir au LORIENTAIS qu'il y a quelqu'un qui peut consacrer un peu de temps pour réunir les joueurs de LORIENT et que je peux initier des novices.
1 : créer un site
2 : diffuser une annonce
3 : connaître le niveau des joueurs
...
15 : créer une association
A+
- joeirie
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Bonjour,
Je viens d'arriver sur Lorient et je cherche d'autres joueurs!
Voici mon mail: joeirie@hotmail.com
A bientôt j'espére!
Je viens d'arriver sur Lorient et je cherche d'autres joueurs!
Voici mon mail: joeirie@hotmail.com
A bientôt j'espére!
- Macssyl
- Le timide||La timide
Bonjour,
Je ne suis plus sur Lorient je suis revenu sur Brest.
Contacte l'association des lutins souffleurs (la plus proche), sinon il y as d'autres joueurs sur Lorient (pose des annonces dans les magasins de musiques).
Amuse toi bien sur Lorient il y de bon coin pour jouer face à la mer entre Larmor Plage et Guidel.
Je ne suis plus sur Lorient je suis revenu sur Brest.
Contacte l'association des lutins souffleurs (la plus proche), sinon il y as d'autres joueurs sur Lorient (pose des annonces dans les magasins de musiques).
Amuse toi bien sur Lorient il y de bon coin pour jouer face à la mer entre Larmor Plage et Guidel.
Salut, je viens d'arriver sur la presqu'île de quiberon, je cherche des gens avec qui faire du didj dans les environs est-ce qu'il y a quelqu'un par ici?? Je suis prête à bouger sur lorient si il le faut!! a bientôt! 

- Talibé
- Le discret||La discrète
Cool j arrive mardi pour la saison a quiberon on aura bien le temps de se faire des sessions je t envois mon tel par mp je ne sais pas si j aurais une connection la bas
- bousyfl
- La pipelette infernale
faites de gros bisous à tous les lutins et lutines de ma part !
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- joeirie
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Bonjour,
Je suis à Lorient à partir de Vendredi et jusqu'au début octobre,après je reviens en Février.
Donc si vous voulez faire une session didg dans le coin faites moi signe.
A plus
Je suis à Lorient à partir de Vendredi et jusqu'au début octobre,après je reviens en Février.
Donc si vous voulez faire une session didg dans le coin faites moi signe.
A plus