Un joyeux bazar!!

Prenez votre didge et votre micro, enregistrez le tout et envoyez le tout ici !!!
Répondre
batman
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Un joyeux bazar!!

Message par batman »

Salut à tous!

Bon ça fait un bail que j'ai pas posté de compo avec un nom débile, me revoilà!! :gene:

Alors ça fait un moment que j'ai plein d'idées dans la tête pour de nouvelles musiques, mais faute de temps elles se sont entassées là dedans un bon bout de temps! Du coup là j'ai un peu tout lâché d'un coup, ce qui donne un sacré foutoir où ça part dans tous les sens, c'est ma foi assez spé mais vous inquiétez pas j'vais faire du rangement pour celles d'après!! :mrgreen:

Y a du didge, évidemment, mais pas tout le temps, et comme d'hab il ne sert que l'accompagnement, donc il est pô très fort!! :langue:

Bonne écoute!!

Le Bin's!!
Flyroots

Re: Un joyeux bazar!!

Message par Flyroots »

Excellent ce morceau et pas si bordélique que ça, je trouve que ça créé plein de mouvements bien intéressant.

Par contre j'avais jamais entendu ton morceau "je souffle dans un tubeuuuuuuuuuuuuuu" AHAHAHA vraiment trop fort celui je suis super Fan :mdr3:
Fils_de_poot

Message par Fils_de_poot »

C'est vrai que je n'ai pas trouvé spécialement ce morceau bordélique, je trouve même qu'il y a une bonne unité..
Bon après les idées fusent ça on peut pas dire...
Mais très sympa, et pour le coup dans tout ce que ça m'évoque, là c'est le bordel (jazz, électro, funk, chanson française etc...)
:super: :super: :super:
NePh
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par NePh »

Fun, entrainant et avec de la variation, l'a tout pour plaire!
Les fous ouvrent les voies qu'empruntent ensuite les sages.

Carlo dossi

http://woodstructor.host56.com
    doudou
    La pipelette infernale
    La pipelette infernale

Message par doudou »

Du bon ça !!
    Pipou is back :langue2: :langue2: :taré1:
    Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
    Terremythe@hotmail.fr
    http://www.myspace.com/terremythe
    Swisseric
    Le polyglotte||La polyglotte
    Le polyglotte||La polyglotte

Message par Swisseric »

Yeeeesssssssss voilou Matban.

J'ai la même impression que quand tu as posté '' heu ben on sait pas trop...'' on a fait un truc mais voilà c'est pas top, c'est bordélique.

Et comme d'hab c'est du tout bon.

En tout cas bravo :super: moi j'aime bien
    Dernière modification par Swisseric le jeu. 15 avr. 2010, 21:19, modifié 1 fois.
    Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
    bousyfl
    La pipelette infernale
    La pipelette infernale

Message par bousyfl »

ahhhhhhhhhhhhhhhhh enfin tu as pris le temps
    comme je suis contente, je jubile, j'adore, je kiffe, je m'émeus, c'est trop bon et quand ça s'arrête, j'en reveux, je tréprigne, je m'impatiente pour réécouter, je voudrais l'avoir avec moi, dans mon auto...
    trop balaise, trop bon, vraiment de la super qualité comme j'aime
    tout est bien pour moi, le didg à bonne entendeur, juste comme il faut, bien placé, les autres instruments qui accompagnent, juste bien, les voix impec., bonne rythmique...........
    et les influences, ohhhhhhhhhhh, je distille, je retrouve, morison, harvest, doors, beattles enfin tous les bons que j'aime mais à la sauce morderne DIDG
    que tu es bon, prends vraiment le temps d'enregistrer, de poser ce que tu as dans la tête
    moi je veux un CD, STP, au secours, je ne vais pas résister, allez bosse, je veux m'en mettre plein les oreilles, le corps, me remplir du pur bonheur musical; Ah merci de créer pour nous !
    c'est vraiment excellent
    continue c'est du bon
    huummmmmmmmmmmmmmm
    le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
    choukroute
    La pipelette infernale
    La pipelette infernale

Message par choukroute »

Ça faisait longtemps et ça déboîte ! :super:
    Heure du
    batman

Message par batman »

Hey merci à tous pour vos commentaires, j'suis bien content que ça vous plaise!! :super:

Dis donc bousyfl ça c'est du commentaire!! Bon ben avec ça c'est que j'aurais presque la pression pour les autres dis donc!! ;-)

En tout cas je suis impatient d'en faire d'autres, là ça m'a calmé de tout balancer comme ça mais ça commence déjà à me re-démanger!! :happy1:

Alors je te réponds ici sylvie concernant tes questions, histoire que tout le monde profite des réponses: la voix c'est la mienne (tout pas chanteur que je suis j'y aime bien cracher dans le micro de temps en temps!), et le texte c'est du grand n'importe quoi vu que j'aime pas trop le chant en français (et en plus je serais pas foutu de sortir un texte potable) et que au vu de mon accent de merde le chant en anglais j'aime bien sa sonorité mais je m'y risque pas!! :gene:

Voilà merci encore à tous d'avoir pris le temps de poster un comm', pis rendez vous à la prochaine hein! :ghee:

>Flyroots: Hé hé "je souffle dans un tube" c'était un bon délire qu'on s'était fait avec thewill, un grand moment de bon n'importe quoi!! Si un jour on se trouve le temps faudra qu'on en fasse un clip!! :happy1:
    doudou
    La pipelette infernale
    La pipelette infernale

Message par doudou »

batman a écrit : >Flyroots: Hé hé "je souffle dans un tube" c'était un bon délire qu'on s'était fait avec thewill, un grand moment de bon n'importe quoi!! Si un jour on se trouve le temps faudra qu'on en fasse un clip!! :happy1:
    J'achete !! Je vois le tableau depusi là :diable: :diable:
    Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
    Terremythe@hotmail.fr
    http://www.myspace.com/terremythe
    oboreal
    Modérateur||Modératrice
    Modérateur||Modératrice

Message par oboreal »

Bon, j'ai mis un peu le temps mais voilà enfin un avis !

Le rythme de gratte du début est vraiment excellent, juste avant qu'arrive l'atmosphère à la tom waits avec le trombone et les voix un peu dissonantes.

Ensuite petit passage un peu plus pop, bien géré, j'aime bien le thème vocal même si la voix manque un peu d'assurance.

Après ça alterne jusqu'au passage avec la nappe de didj, qui crée un bon break avant le retour de la gratte rythmique, j'aime vraiment ce passage, surtout quand ça monte en intensité avec les synthés.

Puis on fini sur le thème de départ.

Globalement je trouve le morceau réussi, la prod est bonne comme d'habitude, notamment sur les passages chargés où y a vraiment du monde partout au niveau fréquentiel.

En définitive il me manque un je ne sais quoi pour trouver le morceau aussi abouti que tes meilleures prod, peut être un peu moins de contrastes entre les différents passages ou un passage "tom waits" qui fasse un peu moins retomber la sauce, par ailleurs assez groovy.

Quoi qu'il en soit, c'est un morceau varié, vraiment agréable à écouter et pendant lequel on ne s'ennuie pas grâce à la construction super chiadée.

Bravo mon pipal et vivement le prochaine.
    Répondre

Revenir à « Compositions personnelles didgeridoo »