Xavier Rudd

Vous avez un joueur de didgeridoo préféré, vous voulez en parler...
zarldidge

Xavier Rudd

Message par zarldidge »

Xavier Rudd, je pense que vous devez connaitre, mais il m'impressionne vraiment et j'adore ses musiques. A écouter sans modération: :super:

http://www.youtube.com/watch?v=4PqrvD4wnZ4

Bonne soirée à toutes et à tous ;) :)
Nicodème

Re: Xavier Rudd

Message par Nicodème »

C'est marrant, en lisant le titre, je m'attendais à entendre une vieille chanson des Who, que j'avais écoutée "live" lors de leur passage au temple du rock à San francisco en 69 (le Fillmore West, l'autre étant à NY, pour ceux qui se poseraient la question), bien avant l'édition de Tommy...
Et en fait non!
Comme quoi la représentation initiale influe.?.
il se débrouille mieux que Hernan Livolsi à l'accompagnement du didj (ou l'inverse?), même si la percu c'est pas le même trip.
zarldidge

Message par zarldidge »

Nicodème a écrit :je m'attendais à entendre une vieille chanson des Who, que j'avais écoutée "live" lors de leur passage au temple du rock à San francisco en 69 (le Fillmore West, l'autre étant à NY, pour ceux qui se poseraient la question), bien avant l'édition de Tommy...
Dis moi, tu as l'air d'avoir une bonne culture musicale ;) Désolé je ne connais pas..
Et je ne connais pas non plus Hernan Livolsi, mais il n'est jamais trop tard pour que j'aille y écouter !! :)
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

pour revenir à Xavier Rudd, ce n'est pas le morceau le plus impressionnant
ce qui me fascine, c'est qu'il arrive à jouer de plusieurs instruments en même temps
et pas rien qu'un !
je rêve qu'il vienne un jour à Airvault, parce qu'en plus j'adore sa personnalité (enfin, ce que j'ai pu en voir sur youtube :mrgreen:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
lich
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par lich »

Je l'écoute pas beaucoup en version CD, mais pour l'avoir vu en live une fois (ouverture des Solidays 2008, c'est moins exotique que le Fillmore West désolé :] )
il met bien le feu comme il faut !
Et effectivement il a l'air très cool...
zarldidge

Message par zarldidge »

bousyfl a écrit :ce qui me fascine, c'est qu'il arrive à jouer de plusieurs instruments en même temps
Je suis vraiment d'accord avec toi ;)
J'aimerais tellement le voir en live, ça doit être un vrai plaisir :]
Pour ceux qui veulent une musique de lui purement didge : "Mana" de l'album "Food in the belly"
sebars30

Message par sebars30 »

hola moi j'ai eu le bonheur de le voir en fevrier 2008 et en juillet 2009 les deux fois au Métropolis de Montréal c'étais génial les mots me manque encore pour décrire se spectacle.la premiere fois il etais avec Dave Tolley son drummer mais cette année il forme un trio avec 2 sud-africain(basse,batterie) qui fesais parti du meme groupe avant.leur chanteur c'est fais tiré dans la rue comme ca, sans raison apparente
zarldidge

Message par zarldidge »

sebars30 a écrit :leur chanteur c'est fais tiré dans la rue comme ca, sans raison apparente
8| Blessé grave? Décèdé? :/
sebars30

Message par sebars30 »

décédé; le groupe c'étais Lucky Dube’s band groupe culte en afrique du sud
zarldidge

Message par zarldidge »

Oh purée c'est chaud quand même.. Trop de misère.. ça fait peur :/
fanchinthegrass
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par fanchinthegrass »

Pian

Message par Pian »

Xavier Rudd se produira au Festival du Bout du Monde (29) le 8 août 2010 ;)
CamAn
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par CamAn »

Et aux nuits de fourvière à Lyon le 31 juillet 10, grand moment en perspective
bousyfl
La pipelette infernale
La pipelette infernale

Message par bousyfl »

ah purée, j'ai les boules, , même si j'en ai pas
j'adore ce mec, et il me passe sous le nez, je ne le verrai pas sur scène cette année apparemment :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene: :gene:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Mandrill
Le timide||La timide
Le timide||La timide

Message par Mandrill »

Je l'ai vu 4 fois en concert et c'est vraiment génial! Je n'ai jamais été déçu.
J'ai pu le voir au moins une fois dans chacune de ses formations, et c'est du temps où il était tout seul que j'ai préféré. Mais même avec les autres c'est génial. Surtout que le nouveau bassiste est vraiment méga balèze! Faut vraiment aller le voir!
Répondre

Revenir à « Vos joueurs de didgeridoo préférés »