le jardin de ton pot, il est assez spacieux pour accueillir toutes les tentes ? on peut faire du feu ? envoyer la saucisse et le pâté ?

ça sentirait pas le poulet plutôt ??bernardo a écrit : ça sent l'article dans le canard local
jethro a écrit :ça sentirait pas le poulet plutôt ??bernardo a écrit : ça sent l'article dans le canard local![]()
![]()
Pas taper m'sieu l'agent pas taper !!!
Ouais je crois aussi ! Pas commode la volaille de Dijon, en témoigne une charge aux lacrymos y a quelques années pour la fête de la musiquejethro a écrit :ça sentirait pas le poulet plutôt ??bernardo a écrit : ça sent l'article dans le canard local![]()
![]()
Pas taper m'sieu l'agent pas taper !!!
Flyroots a écrit :Et bien tu me croiseras peut être un de ces 4 dans le métro, je ne vais pas tarder à y retourner. En général je suis à place d'Italie ou à Charles de Gaulle et je vais tester Bibliothèque certainement
Cool, j'suis contente si je peux croiser des joueurs de didge à panameF4R537KTP09 a écrit :Heu, ben on est quand même quelques-uns, mais c'est vrai qu'il y en pas mal qui ne fréquentent pas le forum de façon régulière...
Mais je pense qu'avec le retour du Soleil, des sesions en plein air pourraient se faire plus fréquentes. d'ailleurs je suis en train de voir pas trop loin de chez moi des endroits qui pourraient être sympa...