Grumly a écrit :Yeah ça rend bien ! Il est beau, ça fait sobre comme ça
Un petit son ?désolé pour le son mais il est en route vers son nouveau propriétaire qui doit enregistrer un album en mars et le Butadrum en fera partie
c'est le même que le kaffa du blog le son est un poil meilleur avec cette forme de note surtout dans les aiguës et la jouabilité est aussi un poil meilleure avec les doigts
Ça veut toujours rien dire les signes sur les lamelles ou cette fois ci, si ? j'ai repiqué des calligraphies en écriture arabe la note basse veux dire obscurité pour les autre je sais pas , pour les aiguës j'ai trouver un traducteur de prénom en ligne et c'est la note en écriture arabe
Et les petites rayures concentriques c'est fait exprès ? tu vas rire mais c'est un méchant coup de rape à bois sur le tour pour enlever la peinture on va dire que c'est pour faire un genre![]()
Jtrouve que ca rend pas ml du tout! Ca rappelle un peu la poterie, genre Udu t'vois!couscous88 a écrit :Grumly a écrit :
Et les petites rayures concentriques c'est fait exprès ? tu vas rire mais c'est un méchant coup de rape à bois sur le tour pour enlever la peinture on va dire que c'est pour faire un genre![]()
pas de note chacun sa particularité je fixe un atténuateur de résonance de l'enveloppe au début avec un boulon pour faire plus joli j'usine une piéce en inox que je poli miroir-skalex a écrit :
Jtrouve que ca rend pas ml du tout! Ca rappelle un peu la poterie, genre Udu t'vois!![]()
Jtrouve ca bien! Sauf la rayure qui part de traviole, c'est dommage! mais sinon, niquel! j'ADHèRE! Celle la, le tour à métaux à 800 tr/mn elle a failli m'embarquer elle était trop profonde pour que je la meule et puis le tour avec 5 cv je vais pas le faire caler avec ma râpe à bois
PS : Au centre, c'est une note? oubien exclusivement ethétique?