T-shirt FranceDidgeridoo
Re: T-shirt FranceDidgeridoo
........................ va falloir se mettre d accord :13:
moi je trouve ke c cool....bravo les gars......
sinon, juste pour dire moi j aime bien kan il y a ecrit Yidaki player.... pq le pseudo je sais pas si les gens vont comprendre.... mais bon.... sinon c tré bien....
et l anglais c cool koi, on est en Europe nan?
sinon, juste pour dire moi j aime bien kan il y a ecrit Yidaki player.... pq le pseudo je sais pas si les gens vont comprendre.... mais bon.... sinon c tré bien....
et l anglais c cool koi, on est en Europe nan?
- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
On s'en vous ke les gens i comprenne pa lol
et pusi ya une bone partie des joueur de didg ki konnaise FD ossi!
et pusi ya une bone partie des joueur de didg ki konnaise FD ossi!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Faut vite se décider... car plus on attends et moins vite les tee-shirts seront prêts. :8:
On peut mettre "Australian Aboriginal instrument"; n'oublions pas qu'en Australie, on parle Anglais, et du coup les abos le parlent aussi (enfin ceux qui fréquentent le monde des blancs)
Et il faut absolument 3 couleurs en tout !!! et les 2 dessins en .psd pour l'imprimeur.
On peut mettre "Australian Aboriginal instrument"; n'oublions pas qu'en Australie, on parle Anglais, et du coup les abos le parlent aussi (enfin ceux qui fréquentent le monde des blancs)
Et il faut absolument 3 couleurs en tout !!! et les 2 dessins en .psd pour l'imprimeur.
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert:
c'est vraifrancedidgeridoo a écrit : On peut mettre "Australian Aboriginal instrument"; .
moi je prefererait ça
j'aime bien ydaki player ce serait bete de l'enlever
- babu
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Oui c'est vrai... "Frenchy aboriginal music"...si on traduit : "musique aborigène francaise"....ca sonne bien mais ca veut pas dire grand chose... :4:
Pourquoi pas :
"French didgeridoo attitude"
ou
"French didgeridoo spirit"
ou
"French didgeridoo passion"
ou
"Frenchiridoo"
ou
"French didgeridoo league"...
Pourquoi pas :
"French didgeridoo attitude"
ou
"French didgeridoo spirit"
ou
"French didgeridoo passion"
ou
"Frenchiridoo"
ou
"French didgeridoo league"...
- francedidgeridoo
- Site Admin
J'aime bien celui là : "French didgeridoo spirit"
Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

- Titou
- La pipelette infernale
vi, Babu l'a raison!
Et Seb aussi
Et je suis aussi d'accord avec Pog, alors pourquoi pas :
En france, l'esprit du didgeridoo souffle
ou bien
En france, l'esprit du didgeridoo vibre
ou bien
l'esprit du didgeridoo vibre en france
my two cents, comme on dit en franglais.
Et Seb aussi
Et je suis aussi d'accord avec Pog, alors pourquoi pas :
En france, l'esprit du didgeridoo souffle
ou bien
En france, l'esprit du didgeridoo vibre
ou bien
l'esprit du didgeridoo vibre en france
my two cents, comme on dit en franglais.
je suis effrayé quand je vois un slogant français ecrit en anglais parceque ça fait plus fun ou moins kler.
un grand classique " so british " ne va pas devenir par fantaisie " telement britanique ".
et oui nous somme dans l europe mais nous n allons pas ecrire en européen (( rappel de memoire))
je comprend que la linguistique soit facilitée par l anglais, mais ça me gene de rappeler que l art aborigéne a été anglainisé par une phrase qui n a de mérite que de bien sonner.
je trouve abétissant qu un site comme FD soit "porteur de traduction colonial" ce qui à court terme amene à une américanisation de notre propre regroupement.
qu il y est de l anglais je trouve ça bien mais que "français" devienne " french " ça me débecte pour une association parlant français résident en france ((pour la plupart).
Pour conclure nous avant FRANCE DIDGERIDOO, ce qui me parait tres bien et na pas besoin de rajouter " esprit " ou " vibration " . (( surtout que spirit devient un mot glogal ))
un grand classique " so british " ne va pas devenir par fantaisie " telement britanique ".
et oui nous somme dans l europe mais nous n allons pas ecrire en européen (( rappel de memoire))
je comprend que la linguistique soit facilitée par l anglais, mais ça me gene de rappeler que l art aborigéne a été anglainisé par une phrase qui n a de mérite que de bien sonner.
je trouve abétissant qu un site comme FD soit "porteur de traduction colonial" ce qui à court terme amene à une américanisation de notre propre regroupement.
qu il y est de l anglais je trouve ça bien mais que "français" devienne " french " ça me débecte pour une association parlant français résident en france ((pour la plupart).
Pour conclure nous avant FRANCE DIDGERIDOO, ce qui me parait tres bien et na pas besoin de rajouter " esprit " ou " vibration " . (( surtout que spirit devient un mot glogal ))
- erwann
- La pipelette infernale
euh ouais "australian abo. instrument" en mm tps si c pour airvault on peut supposer que la plupart sinon la totalité des visiteurs savent de quoi il retourne. Pourquoi pas :
"France Digeridoo :
LE site francophone du didge !" ou qch de ce goût là... ?
"France Digeridoo :
LE site francophone du didge !" ou qch de ce goût là... ?

- BenoîtZinho
- La pipelette infernale
3 Couleurs? c'est a dire ?comme du noir et blanc mais avec 3 couleurs ?francedidgeridoo a écrit : Et il faut absolument 3 couleurs en tout !!!
- francedidgeridoo
- Site Admin
Sur les 2 dessins, il doit y avoir 3 couleurs similaires (ou 4, mais c'est plus cher pour la reprographie), un peu comme avait fait Yidaki...
Dernière modification par francedidgeridoo le mar. 27 avr. 2004, 8:26, modifié 1 fois.

- zalem
- Le moulin à paroles
moi pour ma par jaime bien " french didgeridoo spirit", je trouve que ca sonne bien.