Vend agave

Vos petites annonces de ventes ou d'achats
Avatar de l’utilisateur
cyril
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2281
Inscription : ven. 26 mars 2004, 16:04

Re: Vend agave

Message par cyril »

je le fais a 130 euro + les frais de port 30euro je pense ...
jerM
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 223
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 10:36
Localisation : Lille, Saint-Quentin (02)
Contact :

Re: Vend agave

Message par jerM »

:mdr1: la honte hé (that's a joke ! ::d )

cyril a écrit :mais j'ai un peu honte d'avoir un agave a la maison moi .. :mdr1:
Dernière modification par jerM le jeu. 14 janv. 2010, 22:35, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
véfoun
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1317
Inscription : mar. 19 sept. 2006, 21:21
Localisation : saint Leu - ile de la Réunion 974
Contact :

Re: Vend agave

Message par véfoun »

cyril a écrit :un vefoun a 180 euro avec les frais de port? la c'est clair que c'est pas cher ... je croyais que c'etait plutot 250/300euro un vefoun..Non? je me trompe peu etre ... et si je dis que je vais le balancer c'est pas pour le faire vendre plus vite ca fait des années que j'ai ce baton a la maison .. mais j'ai un peu honte d'avoir un agave a la maison moi .. :mdr1:
au plus bas faut compter 225€ pour un véfoun avec le port , alors après je sais pas ce que vaut celui de Cyril niveau son , mais 130€ si tu va le chercher , ça vaut le coup je pense
MAR13
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 2
Inscription : sam. 16 janv. 2010, 15:43
Localisation : Aix en Provence

Re: Vend agave

Message par MAR13 »

flo_fliflo a écrit :je di sa car pour 180 euros tu choppe un véfoune...no, comment...
juste je trouve dommage de jetter un didge plutot que d'en faire profiter quelqu'un de plus démuni et désireux de jouer un instru de qualité...moi perso je m'en tape!! des didges j'en ai a plus savoir ou les mettre ...
T'en a pas un à mettre chez moi :)
En tout cas j'en aurais un bientôt, c'est sur
@+
MAR13 (voir rubrique newborn)
MAR13
Avatar de l’utilisateur
didou38
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 210
Inscription : mar. 30 sept. 2008, 18:22

Re: Vend agave

Message par didou38 »

pourquoi personne n'en veut ??? a ce prix la c'est etonnant qu'il ne parte pas nen ?
ginko bilofab
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 49
Inscription : ven. 08 janv. 2010, 10:09

Re: Vend agave

Message par ginko bilofab »

moi je veux bien car je suis a sec de bois mais ca brule pas trop vite comme bois ca !!!
non plus sérieusement les composant interne du disc dur a combien de mémoir stp ses pour les outss!!?
bonne chance sinon moi j'ai des agave aussi des super bien en plus mais y sont trop chére aussi alors je les brule plutot que de les vendre comme ca j'en fait don de monoxide en méme temps !!pour les plus d'émunit !!
:coeur: :coeur: :coeur: lagave ca gave :coeur: :coeur: moin chére les pvc pour leméme sond !! :coeur: :coeur: :coeur: de plus tu peux le couper pour la note que tu veux :coeur: :coeur: un pote casto il en vend plein des pas chére :coeur: :coeur: :super: de tout les diamétre :coeur: :coeur: bonnne journée :taré1:
Avatar de l’utilisateur
Pieroof22bzh
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 10
Inscription : mer. 30 sept. 2009, 23:10

Re: Vend agave

Message par Pieroof22bzh »

:0
raphaël
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 48
Inscription : jeu. 10 déc. 2009, 18:51
Localisation : Lausanne (suisse)
Contact :

Re: Vend agave

Message par raphaël »

J'ai pas tout compris....

C'est un bon didg ou c'est un belle mer.. ?
Avatar de l’utilisateur
Fatbob
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 359
Inscription : ven. 20 mars 2009, 2:32
Localisation : Nice

Re: Vend agave

Message par Fatbob »

:mdr3:
raphaël
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 48
Inscription : jeu. 10 déc. 2009, 18:51
Localisation : Lausanne (suisse)
Contact :

Re: Vend agave

Message par raphaël »

Bein c'est justement à cause de ces messages que je ne comprend rien !!! :ange:
Amara

Re: Vend agave

Message par Amara »

ginko bilofab a écrit :moi je veux bien car je suis a sec de bois mais ca brule pas trop vite comme bois ca !!!
non plus sérieusement les composant interne du disc dur a combien de mémoir stp ses pour les outss!!?
bonne chance sinon moi j'ai des agave aussi des super bien en plus mais y sont trop chére aussi alors je les brule plutot que de les vendre comme ca j'en fait don de monoxide en méme temps !!pour les plus d'émunit !!
:coeur: :coeur: :coeur: lagave ca gave :coeur: :coeur: moin chére les pvc pour leméme sond !! :coeur: :coeur: :coeur: de plus tu peux le couper pour la note que tu veux :coeur: :coeur: un pote casto il en vend plein des pas chére :coeur: :coeur: :super: de tout les diamétre :coeur: :coeur: bonnne journée :taré1:
toi, mon p'tit Ginkgo, tes 1000 ecus risquent d'etre mal vus ici, y nem pas qu'on les fasse scier
Dernière modification par Amara le ven. 22 janv. 2010, 19:24, modifié 1 fois.
ginko bilofab
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 49
Inscription : ven. 08 janv. 2010, 10:09

Re: Vend agave

Message par ginko bilofab »

hé bien désoler pour le dérangement mais un avis positif ou négatif reste un avis quoid ...
pour ce qui est de scié moi je suis élageurs arboriste donc si tu veux tous ce qui est bois j'aime bien voila tout !! :frime: :frime:

en plus moi j'aime bien lagave comme déja dit mais les gros truc quoid !!genre une enbouchure de 10 ces bien !! :happy1: :happy1:
ha et amara je ne te veux pas de male mais je suis pas t'on petit d'ginko mec j'ai déja une famille !!

de plus amie sur france didj ?
ya bon!!
ca fait que dix ans que je joue du didj!!
!allors des amis et méme des petit jeune qui début y'en a plein !!
alors tu voits mec ses jeunes cool fun !!
bon week end a tous......... :ange: :ange: .
Dernière modification par ginko bilofab le sam. 23 janv. 2010, 10:45, modifié 2 fois.
Amara

Re: Vend agave

Message par Amara »

ginko bilofab a écrit :hé bien désoler pour le dérangement mais un avis positif ou négatif reste un avis quoid ...
pour ce qui est de scié moi je suis élageurs arboriste donc si tu veux tous ce qui est bois j'aime bien voila tout !! :frime: :frime:

en plus moi j'aime bien lagave comme déja dit mais les gros truc quoid !!genre une enbouchure de 10 ces bien !! :happy1: :happy1:
ha et amara je ne te veux pas de male mais je suis pas t'on petit d'ginko mec j'ai déja une famille !!

de plus amie sur france didj ?
ya bon!!
ca fait que dix ans que je joue du didj!!
!allors des amis et méme des petit jeune qui début y'en a plein !!
alors tu voits mec ses jeunes cool fun !!
bon week end a tous......... :ange: :ange: .
t'as rien saisi. pour c'qui est d'ton amour pour le bois, j'l'aurai parie, d'ou la reference aux mille ecus, sache que le Ginkgo biloba est surnomme l'arbre aux mille ecus :nono:
bon week end a toi aussi, et pour finir, j'pense et espere bien que ton anciennete dans le jeu du didj ne te donne aucune legitimite particuliere.
Avatar de l’utilisateur
Grumly
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 535
Inscription : ven. 21 août 2009, 11:58
Localisation : Besançon

Re: Vend agave

Message par Grumly »

ginko bilofab a écrit ::coeur: :coeur: :coeur: lagave ca gave :coeur: :coeur: moin chére les pvc pour leméme sond !! :coeur: :coeur: :coeur: de plus tu peux le couper pour la note que tu veux :coeur: :coeur: un pote casto il en vend plein des pas chére :coeur: :coeur: :super: de tout les diamétre :coeur: :coeur: bonnne journée :taré1:
:naah: T'as jamais soufflé dans un véfoun toi ! Comparer ça à du PVC, je m'insurge ! :hehe: en plus ça fait de la mauvaise pub pour l'annonce de cyril :nonon:

Il me semble bien que la seule raison pour laquelle Cyril vend cet agave c'est qu'il ne joue qu'en trad et qu'un agave vernis est loin d'être adapté à ce genre de jeu.

Après pour quelqu'un qui s'intéresse au jeu contemporain et qui débute, je trouve que c'est une affaire en or, je suis surpris qu'il soit pas déjà partit !
Avatar de l’utilisateur
didgeman25
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 1086
Inscription : jeu. 07 août 2008, 15:13
Localisation : doubs
Contact :

Re: Vend agave

Message par didgeman25 »

+1 Grumly!
http://www.myspace.com/leszondechocs
http://www.myspace.com/SonReflectif
http://diddgeman25.skyrock.com/

"Au lieu de l''amour, l''argent, la gloire, donnez moi la vérité"
Répondre

Revenir à « Petites annonces »