Petit Djébulletin du 04 01 2010 - Impériodique informatif no

Forum de l'association "Australian Vibrations" (Lyon 69)
jeremiebt
La langue bien déliée
La langue bien déliée

Petit Djébulletin du 04 01 2010 - Impériodique informatif no

Message par jeremiebt »

Petit Djébulletin du 04 01 2010 - Impériodique informatif non-officiel sur la vie culturelle et fanfaronne des alentours de Lyon, mais pas que.

Salaam aleikoum à vous tous !

Et bonané (cocher la mention inutile), faune des ordinaires, des désaxés, des endormis, des mystiques, des hirsutes, des poilus, des velus, des perchés, des jeunes, des mangeurs, des subversifs, des cadavres exquis, des poètes, des sages, des fous, des révoltés, des feux de joies, des natures, des sauvages, des simples, des spontanés, des imprévisibles, des audacieux, des silencieux, ...

Il faut que cette année 2010 grouille et vive ! Que les gens suent, que les enfants rigolent ensemble et que les hommes deviennent amis.
Mais des amis, c'est dangereux. Ca discute, ça s’assoie en un beau parterre de chevelus pour refaire le monde, ça réfléchit et ensuite ça veut habiter ensemble.

Voilà qui n'était pas orthodoxe et qui fleure bon le tonfa-dans-ta-gueule si les brigades anti-terroristes jugent que les choses se démocratisent trop dans les esprits. Et comme l’a dit Julien, le tonfa retombe toujours du côté du beur.

Alors entamons cette année avec déjà quelques liens donc certains valent leur pesant de quinoa, et poursuivons pour les lyonnais avec un programme musicotherapiesque. Car comme l’a dit Zebda, « Qu'on soit d'la balance ou du Lion, on s'en balance, on est de Lyon »

Comme dit Gwen, restez vivant…

LA SUITE AVEC TOUT DEDANS :
http://www.jeremiebt.com/pages/page.php ... 2010_01_01

PS : Je vais installer durant les premiers mois de l’année une épicerie collective à la maison. Du local au mieux, du bio si possible, de l’équitable au pire… Tout ça avec le projet « trois petits pois ». Que votre alimentation soit votre premier remède », disait hypocrate.
Si intéréssés pour venir faire vos courses à la maison, me mailer ;)

PPS : Le projet du cocon perché qui va accueillir des spectacles, pièces de théâtre, projections, scènes ouvertes, expositions… à partir de janvier dans un immense appartement des pentes de Lyon, commence sa programmation en janvier. Pour les infos et la mailing liste : coconperche@yahoo.fr

PPPS : Les attentes des autochtones (qui ont remplacés le traditionnel " Bonjour" par "Y'a de la neige") vont enfin être comblées. Il a neigé!!!

PPPPS : Après la rupture du t-shirt « Le monde déraille : change de pignon » réalisé avec Seb, Chocho et Julien étant en quasi rupture, un retirage avec de nouvelles couleurs a vu le jour. http://www.laspid.com. Coton Bio, commerce équitable, tout ça .

PPPPPS : Je le redit, ne pas faire de « répondre à tous » à ce message ;)

PPPPPPS : Je coordonne toujours des demandes et proposition de colocation. Si intéressés, me contacter.

PPPPPPPS: Je vends toujours les bandes dessinées qui sont sur mon étagère. Il y en a… beaucoup, le mieux est de passer pour voir ce qu’il y a d’occaz.

LA SUITE AVEC TOUT DEDANS :
http://www.jeremiebt.com/pages/page.php ... 2010_01_01
Répondre

Revenir à « "Australian Vibrations" (Lyon 69) »