MJC fermée pour vacances
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
MJC fermée pour vacances
Et oui, pendant deux semaines, les vacances de Toussaint, donc pour ceux qui n'étaient pas là, la MJC sera fermée. et peut être que le mercredi 11 novembre elle sera aussi fermée, vu que c'est férié. Mais ce n'est point sur, on attend confirmation de notre président.
Donc soit RDV le 11, soit le 12 au Obamo café pour la scène ouverte soit avant s'il y en a qui veulent/peuvent faire des bœufs, bosser des morceaux (pour la scène ouverte par exemple), qu'ils proposent!!! soit le 18 à la MJC...
A tout bientôt
Donc soit RDV le 11, soit le 12 au Obamo café pour la scène ouverte soit avant s'il y en a qui veulent/peuvent faire des bœufs, bosser des morceaux (pour la scène ouverte par exemple), qu'ils proposent!!! soit le 18 à la MJC...
A tout bientôt
Dernière modification par p'tit benhomme le jeu. 22 oct. 2009, 16:53, modifié 1 fois.
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Re: MJC fermée pour vacances
bad news !!!
MJC ferme le mercredi 11 . ca serait vraiment cool de trouver une solution pour pouvoir se retrouver quand meme le mercredi soir (en ville ? ... ) , histoire de preparer au mieux la scene ouverte du lendemain ...
qu'en penser vous ?
la bisette a tous
MJC ferme le mercredi 11 . ca serait vraiment cool de trouver une solution pour pouvoir se retrouver quand meme le mercredi soir (en ville ? ... ) , histoire de preparer au mieux la scene ouverte du lendemain ...
qu'en penser vous ?
la bisette a tous
Australian Vibrations Lyon
e-mail:assoc.australianvibrations@gmail.com
https://www.facebook.com/groups/2284540 ... 3/?fref=ts
Tel Fred2Lyon : 06.65.86.06.91
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
ah fond pour, mon appart est ouvert si vous voulez...
C'est pas le coin le plus grand du monde, mais à défaut, c'est mieux que rien, et puis je propose même de ce retrouver plus tôt pour ceux qui peuvent étant donné que c est férié....
C'est pas le coin le plus grand du monde, mais à défaut, c'est mieux que rien, et puis je propose même de ce retrouver plus tôt pour ceux qui peuvent étant donné que c est férié....
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
yes cool !
j'en serais no problem , je pense pouvoir etre vers 18h30 19h00 max chez toi pour ma part
j'en serais no problem , je pense pouvoir etre vers 18h30 19h00 max chez toi pour ma part
Australian Vibrations Lyon
- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Oky 

Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
- Gandalf
- Le discret||La discrète
Je viende moi aussi.
Ben. tu peux me (re)donner ton adresse STP ?
Ben. tu peux me (re)donner ton adresse STP ?
- Gandalf -

- p'tit benhomme
- La pipelette infernale
Pas de sushi, 3 rue Jangot, dans le 7ème, le code en bas: 1976, et après sonnez chez moi à la deuxième porte...
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace