Vend / Echange : Stix RE
- LEOOOOO
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: Vend / Echange : Stix RE
Un p'tit up à l'occasion du Rêve qui approche...
Je serai à Airvault avec le stix, donc si vous voulez le tester ce sera possible (sur le stand de Fabien Yaggy).
Je pars mi-août en voyage pour une très longue durée, donc à partir de ce moment là il ne sera plus possible de l'acheter avant un bon moment.
Je descend le prix à 590€ sans la housse, 650€ avec... c'est vraiment une affaire en or !
Je serai à Airvault avec le stix, donc si vous voulez le tester ce sera possible (sur le stand de Fabien Yaggy).
Je pars mi-août en voyage pour une très longue durée, donc à partir de ce moment là il ne sera plus possible de l'acheter avant un bon moment.
Je descend le prix à 590€ sans la housse, 650€ avec... c'est vraiment une affaire en or !
- véfoun
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
et alors tu l'a trouvé maintenant cette instrument ?LEOOOOO a écrit :
Kalaaaa et DPM :
Les critères qui définissent le didg que je recherche sont très subjectifs, et donc difficilement exprimables. Mon critère principal est la jouabilité, je cherche un instrument dans lequel je pourrai m'exprimer le plus librement possible. Il faut qu'il y ait un certain feeling, que ce didg m'inspire, catalyse ma créativité...
Techniquement (mais c'est un point de vue très réducteur), je veux que les trois premières survibrations (au moins) soient facilement accessibles, que les rebonds ressortent bien. Je veux aussi que le didg ait une embouchure en bois (mais au pire je peux la faire moi-même après), et qu'il soit particulièrement adapté au jeu de face...
En tout cas, je suis certain de n'avoir encore jamais rencontré un tel instrument.

mes didg en agave http://vefoun-didg-kreation.kazeo.com/
- LEOOOOO
héhé ^^
je crois bien que tu t'en es beaucoup approché... :-)
je crois bien que tu t'en es beaucoup approché... :-)
Dis Léooooooooooo, tu vends encore ou bien ?
- choukroute
- La pipelette infernale
Léo risque pas de te répondre il est parti se promener, loin et longtempsbamboo a écrit :Dis Léooooooooooo, tu vends encore ou bien ?

Mais aux dernières nouvelles son Stix il l'a encore.
Heure du
- LEOOOOO
c'est vrai que je suis loin, mais je n'en continue pas moins a venir jeter de temps a autres un coup d'oeil sur fd...
pour le stix, il est toujours a vendre
il n'y a aucun problème pour l'acheter ou même pour l'essayer, je peux demander à mon ami chez qui je l'ai laissé

pour le stix, il est toujours a vendre
il n'y a aucun problème pour l'acheter ou même pour l'essayer, je peux demander à mon ami chez qui je l'ai laissé
Coucou, je suis près à un essai du Stix
Prise de contact par mp

Prise de contact par mp

- LEOOOOO
Bonjour à tous,
Je remets en vente ce Stix, à 500€ sans la housse.
J'habite actuellement à Loches (37 Indre et Loire, à 40km de Tours), si jamais vous souhaitez l'essayer.
Je remets en vente ce Stix, à 500€ sans la housse.
J'habite actuellement à Loches (37 Indre et Loire, à 40km de Tours), si jamais vous souhaitez l'essayer.
- Mastaroth

Et bien, ça semble une sacré offre, surprenant qu'il n'ai pas trouvé un nouveau propriétaire !
Si j'avais eu un peu de blé j'aurai peut être craqué... Surtout au vu du prix de ces didgx aujourd'hui, et celui ci est vraiment original.
Je te souhaite une bonne vente...
- pat
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Si le stix est toujours en jeu, je peux proposer un échange avec 1 ou 2 de mes didges (eucas et sandidges) au cas où.