Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Avatar de l’utilisateur
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice
Messages : 1847
Inscription : mar. 27 déc. 2005, 19:04
Localisation : champtoceaux

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par coco49 »

Si on suit le programme, actuellement les participants doivent être en train de pleurer tout ce qu'ils peuvent pour tenter vainement d'oublier leur diaphragme endolorit par les exercices et leurs corps fatigué par la séance de footing matinale.

L'hopital le plus proche vient de faire appel aux chirurgiens retraités pour faire face à une multiplication de cas de blessures inhabituelles : décollements de la plèvre ; déchirures des muscles zygomatiques après double wobble intensif ; lèvres fendues après séance d'overtone ; cas de délires divers (liés à la sur-oxygénation et aux chocs post traumatiques après le concert d'hier soir).
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Avatar de l’utilisateur
choukroute
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2589
Inscription : dim. 16 avr. 2006, 22:44
Localisation : le sol

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par choukroute »

Ou bien ils sont tous sous guarana/cocaïne et ça fait 24h qu'ils bûcheronnent non-stop comme des gros sales :mrgreen:
Heure du
Avatar de l’utilisateur
charkal
La langue bien déliée
La langue bien déliée
Messages : 231
Inscription : mer. 07 nov. 2007, 16:44
Localisation : 38... mais pas mal à l'ouest quand même !

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par charkal »

bande de jaloux ! :P
tout ça passque vous zété pas la !
pt'ête qu'ils ont mal mais le concert de hier soir m'a bien régalé les zoreilles(tiens ! j'ai pas trouvé de smiley qui corresponde à : "je m'suis régal!)
et le tiramisu à l'orange :love:
et la boutanche de croze hermitage :langue3:
et l'atika mata :super:

+++
Avatar de l’utilisateur
p'tit benhomme
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2809
Inscription : ven. 08 déc. 2006, 10:36

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par p'tit benhomme »

GNIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :ghee:

Très bonne soirée hier :super: , de super morceau de zik, ça fais plaisir de vous entendre les gregre, vous avez bien bossé vos morceaux :merci:

Juste dommage que cela soit arrivé à la suite de trois autre fêtes avant, sinon j'aurai été p't être un peu plus énergique et je ne serai pas rentré tout de suite, histoire de vous embêter un peu :diable:

A tout bientôt :taré1:
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"


Ma zik et Mes Dessins
Mon Espace
Avatar de l’utilisateur
*ina*
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 93
Inscription : mar. 25 juil. 2006, 20:02
Localisation : Grenoble/ Biot 06/ Louin 79

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par *ina* »

très bonne soirée, trop bon son, et le kangourou...
Avatar de l’utilisateur
*ina*
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 93
Inscription : mar. 25 juil. 2006, 20:02
Localisation : Grenoble/ Biot 06/ Louin 79

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par *ina* »

voici quelques photos de la soirée
cliquez sur ce lien
http://picasaweb.google.fr/inagilloire2 ... directlink
Avatar de l’utilisateur
thewill
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Messages : 875
Inscription : lun. 27 déc. 2004, 22:28
Localisation : Voreppe coincé entre vercors et chartreuse
Contact :

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par thewill »

Une ptite image de groupe...les reste des photos suivra bientot !.......

Image
Avatar de l’utilisateur
Magiksplash
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 482
Inscription : mar. 15 mai 2007, 7:48
Localisation : Lyon

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par Magiksplash »

Un work-shop avec un superbe niveau. Bien farcassé après tout ça, mais avec plein de choses à bosser... :gene:
Une soirée de fou hier soir : les gregre ont un p.... de niveau... :merci: :merci: :merci:
J'ai hâte de les revoir le 28 novembre pour la soirée au Brio... :taré1: :taré1:
Merci à tous pour votre investissement et votre pédagogie...:modo:
Nous avons toujours le choix entre Être Heureux ou Avoir Raison...

Portable : 06.28.94.58.42

Nager avec les dauphins en liberté... http://www.compagnie-dauphins.com

Vidéos : http://www.youtube.com/Magiksplash
Avatar de l’utilisateur
gael
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Messages : 92
Inscription : mer. 16 sept. 2009, 20:56
Localisation : Roussillon, entre Lyon et Valence

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par gael »

yeah il était génial ce Workshop, il va falloir un peut de temps pour didgerer tout ce qu'on a appris.

Les grenoblois vous êtes excellents, un grand merci a tous, et particulièrement a Kris pour l'organisation.

venez nombreux le 28 nov

gael

PS : coco49 tu est dans le vrai
Avatar de l’utilisateur
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles
Messages : 3226
Inscription : mar. 24 févr. 2004, 22:13
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par zalem »

Trop bien !! merci à tous vraiment, c'était une ambiance très chaleureuse, et vos sourires me reste encore dans la tête :)
Quand au niveau général, il était bien élevé, ça progresse à mort en france, c'est très encourageant !
A la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Djigi
Le timide||La timide
Le timide||La timide
Messages : 17
Inscription : mar. 16 déc. 2008, 11:28
Localisation : Chambéry

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par Djigi »

Encore merci à tous les "Profs" qui se sont mis très naturellement à notre niveau dans la bonne humeur...Avec un hébergement de rêve... Et des participants hors pairs... :)

Il est quand le prochain workshop.... :pleur4:
Avatar de l’utilisateur
Gandalf
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète
Messages : 26
Inscription : lun. 15 sept. 2008, 14:03
Localisation : 69730 Genay

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par Gandalf »

coco49 a écrit :Si on suit le programme, actuellement les participants doivent être en train de pleurer tout ce qu'ils peuvent pour tenter vainement d'oublier leur diaphragme endolorit par les exercices et leurs corps fatigué par la séance de footing matinale.

L'hopital le plus proche vient de faire appel aux chirurgiens retraités pour faire face à une multiplication de cas de blessures inhabituelles : décollements de la plèvre ; déchirures des muscles zygomatiques après double wobble intensif ; lèvres fendues après séance d'overtone ; cas de délires divers (liés à la sur-oxygénation et aux chocs post traumatiques après le concert d'hier soir).
T'as bien résumé la situation. Ça sent d'ailleurs bien le vécu !!! C'était mon premier workshop et même si j'ai pleuré ma mère à certains moments je sais maintenant ce que c'est un diaphragme et surtout où il est (ouïlle aïe p'tain faut pas qu'j'rigolle !!!). Un grand chapeau à Zalem, Chris, Will, Mika et Obo pour leur patience et leur pédagogie. J'ai abordé avec chacun d'eux une facette différente de la pratique du didge. Et pis pour ceux qui trouvent qu'on étaient des veinards et ben ... euh ... ben ... y zont bien raison ! Na !
- Gandalf -

Image
Avatar de l’utilisateur
doudou
La pipelette infernale
La pipelette infernale
Messages : 2869
Inscription : jeu. 11 mai 2006, 19:56
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par doudou »

Cte bande de fou !!

:diable: :diable:
Association Terremythe RDV le mercredi de 20h a 22h au 36 rue Parmentier 38000 GRENOBLE

infos :
Terremythe@hotmail.fr
http://www.myspace.com/terremythe
Avatar de l’utilisateur
krismix
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 537
Inscription : jeu. 16 févr. 2006, 1:07
Localisation : GRENOBLE

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par krismix »

Salut salut,

Pour ma part, ce fut une superbe experience et un week end de partage vraiment passionnant. Les élèves étaient plus que surmotivés et il y avait une bonne energie dans chacun des groupes, un grand bravo à tous :super: et au boulot maintenant :diable:

Un grand merci au Brio pour cet accueil, les excellents repas, et la fin de soirée de comptoir (on a bien rigolé). Et dire que le fils de Christophe, qui ne savait pas jouer de didgeridoo, sait maintenant faire la respiration circulaire et les cris 8| Il m'a scotché !!!!!

Un grand merci à tous les participants, travaillez bien et n'hesitez pas à nous poser des questions postworkshop, on fera au mieux pour que vous puissiez vous y retrouver avec tout ce bourrage de diaphgramme. :D

Un grand merci egalement à mes quatres compères que je deteste bien evidemment, (surtout Will qui a tapé comme un bourrin sur sa cagette pendant deux jours :coeur:) et à mister Freedo pour nous avoir suivi tout le week end, ça faisait bien plaisir de l'entendre envoyer de la saucisse dans son coin ::d

Un grand merci à Mel pour les petites compos au hang, la guitare en a frissonné et à Esther pour ces magnifiques fausses notes :langue2: :mrgreen:

Special dédicace à notre ingenieur du son qui a bien geré, sans lui on était mal barré pour faire tous les morceaux.

Merci aux Greugreu et au lyonnais qui sont passés nous voir et à toutes les personnes qui étaient présentes pendant le concert, on s'est bien fait plaisir.

Voilivoilou, à refaire et j'en ressors egalement bien fatigué mais c'est ça qu'est bon !!!!!!!!!!! ;)

La bise à tous et à bientot :hello:


tchusxsmxmsmsmxsxmsmxmsxsmxmsmxsmsmxmsxmsmxmsmxmsm
Avatar de l’utilisateur
Waneche
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte
Messages : 668
Inscription : mar. 12 juin 2007, 12:11
Localisation : Malleval en Vercors

Re: Workshop TERREMYTHE le 17, 18 Octobre

Message par Waneche »

Ben voilou, c'est fini :pleur4: jusqu'à la prochaine 8| :) :ghee:
Un grand gros merci aux Terremythes pour ce grand moment, vous avez assuré !
Super pédagogie et très instructif sur tous les ateliers avec des approches différentes, ca déchirait ! Et je parle pas du spectacle, scotchant.

Bon aterissage a tous.

:coeur: :super:
Amour, tu es douceur.

:didgeridoo:
:icon_soleil:
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »