hey! Cadre magnifique, compo comme d'habitude superbe et avec cette touche beat box, et le mariage avec la danse est tout simplement magique! Et thewill je suppose au montage de la vidéo, a fait ça à la perf'! Mon passage préfèré niveau visu est sur la vue de haut de la danseuse! Super rien a redire, une fois de plus! Enfin si juste un petit truc.....ENCORE!!!!
Budo ne signifie pas vaincre l’adversaire par la force. [...]
Le véritable Budo consiste d’abord à accepter l’esprit de l’univers, à sauvegarder la paix en ce monde, à protéger et favoriser l’épanouissement de tous les êtres
Morihei Ueshiba
C'est vrai que c'est superbe.... Sinon même chose que choukroute, je me demande pour les morceaux avec la basse que je trouve énormes au niveau du groove....
AH ! alors elle est ti pas belle cte video la ?! hein ?!!
j'avais quand meme le cul dans la flotte pour certaines prises de vues ! mais moi au moin j'ai pas ete malade par la suite....hummm humm humm !!!
merci pour les commentaires c'est cool !
bisassses !
Le cadre est magnifique, le son au top, les prise de vue bien réussit, mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose, peut être ton joli sourire Ester que tu as quand tu danses sur scène, là tu me donne l'impression d'être, humm...., crispée, trop dans ta tête...
"Aimes toi, que ton cœur déborde d''amour, rayonne tel une étoile et baigne les êtres que tu chéries"