workshop 18,19 et 20 septembre ANNULE

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
Rastaman

Re: workshop 18,19 et 20 septembre près d'angers

Message par Rastaman »

J'aurais aimer venir c'est clair mais je ne roule pas sur l'or... eh oui quand on est bénévole c'est pas facile de débloquer des fonds!

En espérant que ce workshop marche pour vous,

tchou
coco49
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Re: workshop 18,19 et 20 septembre près d'angers

Message par coco49 »

:pleur4:
La deadline est passée et toujours pas assez de monde pour maintenir la stage sans conséquences économiques néfastes pour l'asso.

Merci quand même aux trois profs qui nous ont bien soutenu ces dernières semaines et qui étaient prêts à pas mal de sacrifices pour que le stage se fasse.

Bien évidemment on est tous tristes, ça fait quand même mal de voir des heures d'investissement personnel partir en fumée, mais il faut rebondir et j'espère bien que cette expérience facheuse va permettre à l'asso des lutins souffleurs de repartir sur de nouvelles bases plus solides, et pourquoi pas de proposer bientôt un autre workshop avec une nouvelle formule moins ambitieuse mais moins risquée.

On est bien sur désolé pour tous ceux qui s'étaient inscrits au stage, mais si vous êtes déçus immaginez un peu dans quel état peuvent être ceux qui participent au projet depuis le début :triste1: . Pour ceux qui avaient déja envoyé leur chèque de réservation, ils seront retournés annulés d'ici la semaine prochaine.

Merci encore à tous ceux qui nous ont aidé de près ou de loin, et que vive le didge nondidiou. :ghee:

Coco.
Le peu que je sais c''est à mon ignorance que je le dois.

les lutins souffleurs

mon myspace
Guididge
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Re: workshop 18,19 et 20 septembre ANNULE

Message par Guididge »

S'est bien dommage pour vous , j'imagine que s'est dur d'avoir préparé tout ça pour rien :/
Mais je le redit , un WS sur 2 jours un peu moins honéreux (bah oui s'est la crise et on roule pas sur l'or) attirera plus de monde je pense , en tout cas au moins 2 personnes (moi et un pote)
Bon courage pour la suite Coco et continu comme ca , la prochaine sera la bonne ! ;)
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Mince, oui c'est bien dommage.
Merci a Coco49 et Saby d'avoir essayé de mener à bien ce projet :) merci à ceux qui s'était inscrit, et désolé de ne pas pouvoir donner de cour, la prochaine fois j'espère ! ;)
euzeb

Message par euzeb »

salut a l'asso des lutins!

merde c'est con pour le ws,en espérant que vous puissiez rebondir de cet échec et nous préparer quelque chose de nouveau bientot.
bon courage a vous.

tcho tcho :hello:
joeirie
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Le causeur confirmé||La causeuse confirmée

Message par joeirie »

Bonjour, tout le monde!

Je suis également déçu que ce workshop n'ait pas lieu. Mais ce n'est pas le principal!
Je poste pour dire merci aux personnes qui ont donné de leur temps pour organiser ce week-end !
J'espére que d'autres projets émergeront et je ferais tout mon possible pour y participer.
Eh oui vu mon niveau il me reste énormément de travail à accomplir!

Merci à tous.

A une prochaine j'espére!

PS : Je viens d'arriver sur LORIENT et je cherche des joueurs pour partager et progresser. Si ça vous dit vous pouvez m'envoyer un MP.
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »