Bon, moi j'ai lu de la page 1 a la page 50... j'ai pas reussi a me retenir jusqu'a la 60... la tentation de poster etait devenue trop forte...
donc....
1. Donc... un black saute en parachute, mais pendant son saut, au moment de l'ouverture, il remarque que son parachute ne veut pas s'ouvrir, ce pauvre monsieur tombe dans un champ de ble, Et PAF ! sa fait des chocapic....
pour les matheux :
2. Qu'est-ce qu'un homme complexe dit à une femme réelle ?
Réponse : "Viens danser !
3.Il a 10 sorte de personnes, celles qui connaissent, le binaire, et celle qui ne connaissent pas
4. tite devinette( mais assez tirée par les cheveux je vous l'accorde xD )
Tu est dans le désert, avec seulement un fusil et 2 cartouches sur toi et il y a 2 panthère à 100m. Tu as envie de fumer, comment tu fait?
Réponse :
Tu tire sur une première panthère, tu la LOUPE.
Tu tue la deuxième et fait sur le sol avec sa peau le signe "pi", ainsi tu obtient un pi-panthère. ( pipe en terre )
Tu fais ensuite un tas de sable sur le sol. Il y a le haut et le bas du tas, tu prend la tas-bas. ( tabac )
Et enfin tu prend le tabac, tu le met dans la pipe en terre et tu l'allume avec la loupe.
5. f(x) et f '(x) sont dans un bateau, f '(x) tombe a l'eau, que fait f(x) :
Elle dérive...
Si cette partie ne vous a pas fait lacher un sourire... votre intelligence est comme la racine carré d'un nombre negatif... elle n'existe pas !
bon sinon... Mr et mme hervitmonslip on un fils, comment s'appelle-t-il ?
R: jean-philippe ( j'enfile hyper vite mon slip )
Que mange les extra terrestre ?
des spag-E.T
Derniere... qu'est-ce qu'UN ( et pas une ) camera ?
Un rat qui se drogue ( un camé rat )
valaa valaa c'est tout x)