merci à vous tous pour ce super We, je me suis bien marrée, ce fut un régal de rencontres, de musique, de flan du liban, des boissons de pt'i benhomme, (je ne parlerai pas de la grosse poubelle), de la virée nocturne, de la partie de pétanque
enfin que du bon, l'année prochaine, tu peux prévoir une petite semaine

merci à vous tous et plus particulièrement à Doudou et sa copine pour nous avoir tous accueillis

MERCI bien pour ce week end bien sympa, Doudou, Caro, merci pour l'orga, merci aux participant, merci à Melen et Daude (ne l'oublions pas, même si sa voix ne portai pas autant que celle de Melen et la mienne
  MERCI bien pour ce week end bien sympa, Doudou, Caro, merci pour l'orga, merci aux participant, merci à Melen et Daude (ne l'oublions pas, même si sa voix ne portai pas autant que celle de Melen et la mienne   ) pour avoir fait du baroufe jusqu'à 5h du mat, merci bien pour les tof, j'ai enfin pu voir se que ce *£$**µ de @#$*£¤ de marqueur a écrit dans mon dos, mon T shirt se schtrompfise grâce à lui, ce matin fut dur à 5h du mat, mais bon c'est normal après ce bon gros week end
 ) pour avoir fait du baroufe jusqu'à 5h du mat, merci bien pour les tof, j'ai enfin pu voir se que ce *£$**µ de @#$*£¤ de marqueur a écrit dans mon dos, mon T shirt se schtrompfise grâce à lui, ce matin fut dur à 5h du mat, mais bon c'est normal après ce bon gros week end