10 Canoës en redifusion sur Arte
- ernest
- La pipelette infernale
Re: 10 Canoës en redifusion sur Arte
La TNT ce n'est pas par satellite Sylvie ! La TNT nécéssite un décodeur et une antenne pour la TNT ou une antenne terrestre comme je l'ai et je capte.Seulement suivant ou tu te trouves tu auras ci ou ca , par expl. moi j'ai en complément le bouquet Allemand et Suisse que d'autres situés plus loin de la frontière ne peuvent pas capter .
Toi dans le Doubs tu dois avoir des chaînes que moi je n'ai pas ! Bien sur TF1, A2 et M6 ,W9, NRJ etc..tout le monde le capte . La Ô je ne l'ai pas vu , je vais faire une nouvelle recherche peut-être seras-t-elle dessus ,mais il y a 1 mois elle n'y était pas !
Toi dans le Doubs tu dois avoir des chaînes que moi je n'ai pas ! Bien sur TF1, A2 et M6 ,W9, NRJ etc..tout le monde le capte . La Ô je ne l'ai pas vu , je vais faire une nouvelle recherche peut-être seras-t-elle dessus ,mais il y a 1 mois elle n'y était pas !
- bousyfl
- La pipelette infernale
moi j'ai un récepteur TNT par satellite et ça marche bien
bon d'accord, j'ai acheté le récepteur assez cher, mais après c'est gratuit
et pour l'antenne, c'est aussi satellite
donc tout est satellite chez moi
Ernest, ne m'envoie pas en orbite :7:
bon d'accord, j'ai acheté le récepteur assez cher, mais après c'est gratuit
et pour l'antenne, c'est aussi satellite
donc tout est satellite chez moi
Ernest, ne m'envoie pas en orbite :7:
le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
- ernest
- La pipelette infernale
:1: :1: :1:
la TNT par satellite ! je ne savais pas que ca existais !
mais Ok ! c'est bon à savoir !
la TNT par satellite ! je ne savais pas que ca existais !
mais Ok ! c'est bon à savoir !
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte
Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie le titre du film svp?
Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
euh je crois que le titre c'est 10 canoes, one hundred spears and three wife
l'histoire se passe à la saison de nidification des oies sauvages dans les marais, les aborigenes de cette région construisent des canoes à l'aide de panneaux geants d'écorce de certains arbres, ils font durcir cette ecorce au feu et lui donnent la forme rudimentaire d'une barque, ils peuvent ainsi parcourir les marais et collecter les oeufs d'oies... Un jeune homme reproche a son frère ainé d'avoir 3 épouses alors que lui n'en n'a aucune. Son frère va alors , au travers d' un ancien récit, lui faire comprendre pourquoi les choses sont ainsi ...
Ne te prive pas de le voir si tu le peux il est très beau et très bon
salut ...
p.s. : pour les spears, les lances donc, je te laisse découvrir pourquoi en regardant ce film hi hi !!!
l'histoire se passe à la saison de nidification des oies sauvages dans les marais, les aborigenes de cette région construisent des canoes à l'aide de panneaux geants d'écorce de certains arbres, ils font durcir cette ecorce au feu et lui donnent la forme rudimentaire d'une barque, ils peuvent ainsi parcourir les marais et collecter les oeufs d'oies... Un jeune homme reproche a son frère ainé d'avoir 3 épouses alors que lui n'en n'a aucune. Son frère va alors , au travers d' un ancien récit, lui faire comprendre pourquoi les choses sont ainsi ...
Ne te prive pas de le voir si tu le peux il est très beau et très bon

salut ...
p.s. : pour les spears, les lances donc, je te laisse découvrir pourquoi en regardant ce film hi hi !!!
- Swisseric
- Le polyglotte||La polyglotte
Merci beaucoup pour ta réponse.
Je vais faire mon possible pour le voire. Il a l'air très intéressant.

Je vais faire mon possible pour le voire. Il a l'air très intéressant.

Le réchauffement climatique m'inquiète, est-ce que ça va engendrer de grave modification à la pizza 4 saisons ?
- Titou
- La pipelette infernale
Salut,
on peut ajouter que le titre 10 canoës vient d'une photo prise vers 1930, dans les marais près du site de Ramingining.
http://www.dvdverdict.com/images/review ... noes01.jpg
on peut ajouter que le titre 10 canoës vient d'une photo prise vers 1930, dans les marais près du site de Ramingining.
http://www.dvdverdict.com/images/review ... noes01.jpg
Pour avoir passer un peu de temps a Ramingining chez Stade nous avons été a la peche sur le lieu de ten canoes ou le film a été tourné que l'on appelle le crossing c'est en faite une riviere qui inonde le bush lors de la saison des pluies mais aussi a marée haute. c'est le pays des crocos et des barramundis de riviere mais attention ou l'on met les pieds car on peux vite se faire surprendre par un crocos enorme ....... et meme q'un certain a flippé de pas me revoir revenir avec la nuit.. n'est ce pas .....
Xavier ( Stade ) pourrai en parler mieux que moi....
J'ai bossé au centre d'art Bulabula art ou était entreposé les lances un element important du film ..pour ceux qui l'ont vu..
Les acteurs sont de blackfellas de ramingining tous amateur si on peux dire comme ca..
Mickael Dawu qui est l'etranger du film qui est aussi le voisin de Stade un mec super grand danseur artiste chanteur ....mais aussi Philip Gudthaykudthay alias Pussycat né en 1925 c'est un des plus anciens de la communauté de ramingining et pour dire son grand age il a vecu l'attaque de l'ile de Millimginbi en 1942 par les japonais et il conduit encore le 4x4 ( sa bio http://www.bulabula-arts.com/Site/index ... &Itemid=41) il joue le sorcier avec son os dans le nez c'est un tres grand artiste peintre , Richard Birrinbirrin (sa bio http://www.bulabula-arts.com/Site/index ... &Itemid=46) il est le honey man l'ancien qui veut toujours manger du miel ...
ect...
voici quelques photos du crossing le lieu de ten canoes

Xavier ( Stade ) pourrai en parler mieux que moi....
J'ai bossé au centre d'art Bulabula art ou était entreposé les lances un element important du film ..pour ceux qui l'ont vu..
Les acteurs sont de blackfellas de ramingining tous amateur si on peux dire comme ca..
Mickael Dawu qui est l'etranger du film qui est aussi le voisin de Stade un mec super grand danseur artiste chanteur ....mais aussi Philip Gudthaykudthay alias Pussycat né en 1925 c'est un des plus anciens de la communauté de ramingining et pour dire son grand age il a vecu l'attaque de l'ile de Millimginbi en 1942 par les japonais et il conduit encore le 4x4 ( sa bio http://www.bulabula-arts.com/Site/index ... &Itemid=41) il joue le sorcier avec son os dans le nez c'est un tres grand artiste peintre , Richard Birrinbirrin (sa bio http://www.bulabula-arts.com/Site/index ... &Itemid=46) il est le honey man l'ancien qui veut toujours manger du miel ...

voici quelques photos du crossing le lieu de ten canoes
- Pièces jointes
-
- DSC03572.jpg (31.96 Kio) Consulté 1267 fois
-
- DSC03573.jpg (40.59 Kio) Consulté 1267 fois
-
- DSC03662.JPG (115.68 Kio) Consulté 1267 fois
-
- DSC03663.JPG (127.5 Kio) Consulté 1267 fois
-
- DSCF0575.JPG (53.44 Kio) Consulté 1267 fois
-
- DSCF0571.JPG (62.35 Kio) Consulté 1267 fois
-
- DSC03567.JPG (72.69 Kio) Consulté 1267 fois
Dernière modification par cyril le ven. 14 août 2009, 15:43, modifié 2 fois.
- bousyfl
- La pipelette infernale
et bien merci Cyril de partager avec nous ces petits trésors
superbes photos qui reflètent bien le film, ou tout du moins certaines scènes
dis donc, t'es allé à la pêche au gros, de quoi nourrir tout le clan
superbes photos qui reflètent bien le film, ou tout du moins certaines scènes
dis donc, t'es allé à la pêche au gros, de quoi nourrir tout le clan

le didg est pour moi une source de vibrations internes, externes, intenses : voix royale de la communication musicale:!:
Ce poisson a été donné au gardien traditionel des lieux .. pour le remercier de nous avoir autoriser a venir pecher la bas ....
- rudy de lyon
- La pipelette infernale
c'est le quel le barra??

Australian Vibrations
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
Fred : 06 75 41 25 05
Rudy : 04 74 88 39 62
le clown en orange surement lolrudy de lyon a écrit :c'est le quel le barra??![]()
- Ahaw
- La pipelette infernale
Le titre exact est même :damdidg a écrit :euh je crois que le titre c'est 10 canoes, one hundred spears and three wife
One hundred and fifty spears, ten canoes, three wives... trouble.
Le dernier mot est à ne pas oublier ! Il représente tout le côté humoristique du film

Excellentes tes photos Cyril, t'as dû te régaler là bas !
> Site web <
voici un lien a voir absolument sur les yolgnus de ramingining on y voit Mickael Dhawu Richard Pussy cat ....
http://www.12canoes.com.au/
http://www.12canoes.com.au/
Dernière modification par cyril le dim. 23 août 2009, 11:12, modifié 1 fois.