Magiksplash m'a fait découvrir Airvault en 2008. A la soirée aux 3 Gaules, j'ai recroisé qq visages. Terre d'Harmonies 2009 me tente, or ma voiture a un gros bobo...
Recherche co-voiturage aller-retour à partir de Lyon avec conducteur/conductrice prudent...
Je profite de ce post pour faire aussi une annonce.
Je recherche un covoiturage au départ de la région parisienne.
N'hesitez pas, je suis troop gentil!
contactons nous! zero six seize vingt cinq vingt trois quarante et un
je pars de lyon pour terre d'harmonie, mais je devrai décoller dès lundi... et je pense rester un peu en bretagne après... donc je sais pas si cela peut t'intéresser. en plus, je n'ai pas de portable en ce moment... j'essaierai de repasser sur le net ce week end, si tu es intéressé pour un covoiturage lundi, envoie moi un message
tu pars de lyon?
Pour l'instant je recherche seulement un covoiturage pour l'aller, au départ de la region parisienne, je reste aussi en bretagne par la suite. a bon entendeur!
Nous sommes déjà 6 pour louer un minibus 9 places et il nous manque au moins 2 personnes pour faire baisser le prix de revient, s'il y en a parmi vous qui seriez intéressés pour partir jeudi et rentrer lundi soir sur Paris...
Pour infos, le bus coûterait autour de 55€/ jour hors essence (10l/100km environ pour 800km A/R) et éventuel péage (110€ A/R avec un 9 places, mais y'a des nationales...). Un total qui reviendrait à moins de 85€/personne A/R en très gros.
Dans la boucle, y'a déjà Adèle et Luc, Corinne et 2 amis à elle et moi bien sûr. Je dois réserver le minibus assez vite (disponibilité !!), soit demain après-midi lundi 3 août.
Les personnes intéressées m'appellent au 06 63 32 60 39
Bonnes vibrations, rendez-vous sur place aux autres !!