Présentation des assos
Pour la présentation des assos, ça me paraît déja pas mal avec la carte générale, la fiche par asso et des flys. Après libre à chaque asso de rajouter sa touche perso.
Activités
1
L'initiation me paraît une bonne idée mais à voir avec les organisateurs si ça ne pose pas de problème par rapport aux workshops payants proposés par les artistes de la grande scène. quelques points à éclaircir : qui est OK pour faire les initiations (moi je veux bien en faire un peu si y'a besoin, mais ça sera loin du niveau de ce que peut proposer gauthier
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Comment organiser les initiations : je pense proposer plusieurs créneaux par jour et que les participants s'inscrivent à l'avance. Dans ce cas : Combien de créneaux par jour ? Combien d'élèves par créneau ? Durée des créneaux ? Combien de "profs" par créneaux...
Pour les instruments pour l'initiation, si chaque asso qui participe au stand ramène quelques didges en bambou y'aura de quoi faire.
2
L'idée de se rassembler tous en fin de festoche devant un thé et des gateaux

3
Les rencontres entre représentants d'assos et personnes intéressées : il faudrait que chaque asso ait un créneau par jour au moins, avec par exemple les représentants de deux assos en même temps sur le stand. Pour définir ça il faut attendre que toutes les assos intéressées se soient manifestées.
4
Le guide pour créer une nouvelle asso

Le stand :
Pour la tonnelle, je dois pouvoir emprunter celle de mes parents qui est hexagonale (une forme conviviale pour les initiations) où on pourrait mettre pas mal de coussins, une petite table avec théière etc, une structure où poser les didges d'initiation... Si on pouvait en avoir une rectangulaire à coller à côté où mettre les fiches des assos aux "murs", et une table avec les flys.
Sinon pour la carte et le panneau d'info on peut faire un système avec des tréteaux (on colle les affiches sur une plaque plastique et on attache le tout au tréteau), j'ai tout le matos chez moi pour faire ça.
Pour la lumière deux ou trois lampes de camping avec une multiprise et une rallonge peuvent faire l'affaire.