J'ai reçu hier une proposition pour venir jouer à ce festival samedi 27, mais travaillant ce week end je ne pourrai pas, du coup je suis entrain de voir s'il serai intéressé par la venue de l'asso ou de quelque membre.
Je vous mais ici l'échange de mail ainsi que le fly afin que vous voyiez ce qu'il en est:
Bonjour,
Notre nouvelle association « réunir ce qui est épars, help’art »
Organise un festival sur une journée et une nuit de concert. Le 27 juin 2009.
Nous serions heureux si vous participiez à cet évènement en apportant toute la féerie des exploits de vos prouesses du monde du cirque
Dans des numéros que vous avez travaillé déjà car je n’ai votre contact que depuis peu..
J’ai trouvé la bonne personne pour vous trouver ,récemment.
Cela vous serait il agréable d’être invités (à travailler « au chapeau » )
dans un parc pendant ce festival où les artistes envahiront les arbres et les massifs pour faire apparaitre du merveilleux dans le regard des gens.
On est dans le court terme, notre association se baptise dans cet évènement et nous sommes dans un délai court.
Nous serons plus performants sur les délais pour la prochaine manifestation. Organisation à améliorer.
Merci de votre réponse rapide et de la proposition que vous pouvez nous faire.
Corinne s
pour « réunir ce qui est épars, help’art »
Bonjour,
Tout d'abord, ce week end je travail et donc ne pourrai être présent à cette nouvelle création.
Ensuite, j'ai reçu 7 copie de ce mail, je n'apprécie guère, mais bon, les erreurs de l'informatique sans doute..
Enfin, j'aimerai savoir aussi à qui j'ai affaire? Comment avez vous eu mon mail, m'avez vous vu faire un spectacle, une scène ouverte? autre? bref, comment ce fait il que je reçoive ces mails (ce qui ne me dérange pas sauf leurs nombre, le prochain s'il ne pouvait y en avoir qu'un ça serait cool)?
Outre tout cela, j'aime le concept, le fly est beau, et si je ne bossai pas ce week end je serai venu avec plaisir...
Au plaisir de venir à une autre manifestation...
Cordialement
Benoit Gandy
http://ptitbenhomme.musicblog.fr/
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J’ai eu vos contacts par Anaïs Taveau.
Nous sommes une nouvelle association qui lançons le concept de réunir ce qui est épars
dans las pratiques artistiques et de provoquer des rencontres entre le public et les artistes.
pour surprendre, rendre pétillant, surprenant , étonnant le travail des plasticiens avec celui
des saltimbanques et des musiciens « mixés » sur un espace éphémère culturel et festif.
Comme un musée, une galerie, une salle de concert et un atelier à ciel ouvert.
J’ai conscience que les mails peuvent être intrusifs parfois.
Je suis désolée que mon mail soit arrivé en trop grand nombre.
Ça arrive parfois et je ne sais pas pourquoi il y a tant d’envoi du même mail à la même personne…pour un seul clic.
Recevez mes excuses et je regrette que vous ne soyez pas disponible pour vous rencontrer le 27 juin.
Moi, je suis plasticienne, performeuse. Je peins et sculpte.
Ouverture prochaine de mon site http://www.art-n-co.fr
Je suis simplement responsable de l’évènement et comme c’est pour nous tous, une première
Nous avons été pris dans les délais, la mise en place, la préparation de l’espace, la recherche des artistes à qui proposer de participer,
les priorités, les urgences du quotidien….bref
D’où mon courriel tardif.
Bien cordialement.
Corinne s
J'attends ça réponse...Bonjour,
Oky, je comprend mieux...
Moi je joue du didgeridoo principalement (cf mon blog dans ma signature) et je fais partie du bureau d'une association de didgeridoo, Australian Vibrations, si vous voulez, je peux leur en parler et voir s'il y en a qui sont motivés pour venir à cet événement.
Qu'en pensez vous?
Benoit Gandy
http://ptitbenhomme.musicblog.fr/
Une petite localisation du lieu: par ici
Voici le fly: