Bonjour!
En fait j'aimerais savoir où il est possible de trouver un drapeau aborigène.
Merci
Drapeau
- rahan
- Modérateur||Modératrice
Re: Drapeau
Dernière modification par rahan le mer. 27 mai 2009, 9:34, modifié 1 fois.
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Google est ton ami :
http://www.maison-des-drapeaux.com
Fait une recherche genre "drapeau+aborigène+boutique" OUI/NON? c'était donc si difficile?
http://www.maison-des-drapeaux.com
Fait une recherche genre "drapeau+aborigène+boutique" OUI/NON? c'était donc si difficile?
-
- Le discret||La discrète
Bon ok, j'ai peut être un peu fait la fénéasse là!
Jean Yves, c'est parceque je viens pas à tes cours depuis 2 semaines que tu fais la tête?
Sinon je peux te resortir un post où tu disais que c'était mal de répondre Google est ton ami...
Sinon merci pour vos réponses.

Jean Yves, c'est parceque je viens pas à tes cours depuis 2 semaines que tu fais la tête?

Sinon je peux te resortir un post où tu disais que c'était mal de répondre Google est ton ami...

Sinon merci pour vos réponses.

Rassure toi je ne fait pas la tête pour si peux, c'est bien parce que c'est toi que j'ai répondu au post
. Du reste, je crois que c'est sur ce site que nous avons acheté celui pour le stand de l'asso.
[Hors-sujet ON]
Pour ce qui est de mon intervention passé au sujet de "Google est ton amis " c'était à l'époque ou un sujet posté du genre "Comment on fait la RC ? " ou "La RC j'y comprend rien" alors que ça avait été traité en long en large et en travers, il me semble qu'on avait alors décidé collectivement de répondre à chaque questions plutôt que de renvoyer systématiquement à la fonction recherche, ce n'était pas pour répondre aux questions du genre "Comment est-ce qu'on fait la tarte aux faises".
[Hors-sujet OFF]
A Mardi.

[Hors-sujet ON]
Pour ce qui est de mon intervention passé au sujet de "Google est ton amis " c'était à l'époque ou un sujet posté du genre "Comment on fait la RC ? " ou "La RC j'y comprend rien" alors que ça avait été traité en long en large et en travers, il me semble qu'on avait alors décidé collectivement de répondre à chaque questions plutôt que de renvoyer systématiquement à la fonction recherche, ce n'était pas pour répondre aux questions du genre "Comment est-ce qu'on fait la tarte aux faises".
[Hors-sujet OFF]
A Mardi.
-
- Le discret||La discrète
Ok ok il n'y a pas de soucis. c'était pour te charier un peu. Sinon merci pour le link. Et à mardi si je suis pas au boulot.