Voilà, pour toutes les infos concernant le festival c'est par là
http://www.swissdidgeweekend.ch
Sinon, par expérience ce que je peux dire, que le festival Suisse de didgeridoo c'est toujours démarqué par une programmation de grande qualité

.
3 jours axé uniquement sur le didgeridoo, pas d'autres musiques éthno comme à Airvault par exemple.
Les concert se déroulent à l'intérieur (pas de soucis de temps) et la qualité du son et relativement bonne.
Le gros reproche que je peux faire au festival c'est sa froideur. Je m'explique si tu parles pas allemand ou anglais tu l'as dans le ...
Et l'énergie dégagée n'est en rien pareil à celle que j'ai ressenti lors de mon passage à Airvault l'année dernière.
Ce festival est très à l'image de la Suisse, réglé comme une horloge(Suisse

) une grande qualité technique mais un peu réservé niveau ambiance.
Je ne dit pas ça pour faire fuir les gens qui voudraient faire le voyage mais juste pour vous prévenir que le festival Suisse n'est pas celui d'Airvault
il est très bien mais complètement différent.
En espérant avoir pu vous éclairer.
P.S Je tiens quand même à souligner que c'est là.bas que j'ai appris l'existence de FD et que j'ai rencontré Messieurs Gauthier et Zalem pour la première fois et que mes propos ci-dessus je me base sur mes propres expériences ( j'ai participé au festival 8 fois sur 9 éditions) et autre point important c'est la première édition où l'hexagone sera représenté en force avec pas moins de trois participants sur 13 concerts. Bravo