Pour préparer des samples j'aimerais bien savoir à quel tempo préférez-vous jouer ?
J'ai tendance à jouer tout le temps à 110 .
A quel tempo préférez-vous jouer ?
- androlune
- Le ptit bavard||La ptite bavarde
A quel tempo préférez-vous jouer ?
Dernière modification par francedidgeridoo le mer. 27 mai 2009, 20:22, modifié 1 fois.
N e v e r j a m t o t h a t k i n d a s t u f f b e f o r e
Re: A quel tempo péférez-vous jouer ?
Pour répondre dans le vent je dirais que la plupart du temps je dois jouer entre 80 et 120.
Après ça dépend de l'ambiance à donner au morceau..![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

Après ça dépend de l'ambiance à donner au morceau..
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Qu'importe le tempo pourvu que j'ai l'ivresse !!
- starsk
- Le polyglotte||La polyglotte
Lol... j'aime bien ta réponse bamboo ^^
Tant que ça envoie... ^^
Après pas trop compris la question...
Tu veux faire quoi précisement ?
Tu vx te faire des samples de didgs pour les intégré dans du son ?
Ou tu veux te faire des sample de drum, synthé, voix... et tu veux caler ton didg dessus ?
Dans le deuxieme cas, (sample drum, synthé...et tu cale un didge par dessus) tu t'en fou un peu du tempo sachant que tu pourra modifier à souhait le tempo générale de tes samples suivant ce que tu veux faire dans ton soft de zic... non ?
Tu utilise quoi comme soft ? Avec du cubase ou ableton live si tu warp bien tes samples (drum ou didg, plus chaud avec le didg) tu px les lancer sur n'importe quel tempo dans n'importe quel sens ca va tourner carré... Pour le warping perso j'utilise Ableton live qui me parait plus précis et px etre plus easy en prise en main. Apres ca dépend encore ce que tu veut faire. Une track de 5 min ou un set de 60 min ? pour la track vive le cubase, pour le set vive le ableton live.
Apres ca dépend aussi du style de music que tu veux faire. tu veux faire quel style de zic? tu va pas faire de la trancouille didgaresque a 80 de bpm par exemple, plus du 130.

Tant que ça envoie... ^^
Après pas trop compris la question...
Tu veux faire quoi précisement ?
Tu vx te faire des samples de didgs pour les intégré dans du son ?
Ou tu veux te faire des sample de drum, synthé, voix... et tu veux caler ton didg dessus ?
Dans le deuxieme cas, (sample drum, synthé...et tu cale un didge par dessus) tu t'en fou un peu du tempo sachant que tu pourra modifier à souhait le tempo générale de tes samples suivant ce que tu veux faire dans ton soft de zic... non ?
Tu utilise quoi comme soft ? Avec du cubase ou ableton live si tu warp bien tes samples (drum ou didg, plus chaud avec le didg) tu px les lancer sur n'importe quel tempo dans n'importe quel sens ca va tourner carré... Pour le warping perso j'utilise Ableton live qui me parait plus précis et px etre plus easy en prise en main. Apres ca dépend encore ce que tu veut faire. Une track de 5 min ou un set de 60 min ? pour la track vive le cubase, pour le set vive le ableton live.
Apres ca dépend aussi du style de music que tu veux faire. tu veux faire quel style de zic? tu va pas faire de la trancouille didgaresque a 80 de bpm par exemple, plus du 130.
Dernière modification par starsk le mer. 27 mai 2009, 14:37, modifié 1 fois.