que dire ...
merci d'abord à vous tous, vous qui êtes venu de près, ou très souvent de loin, vous qui nous avez amené votre bonne humeur et votre grand coeur.
Vous avez tous contribué à l'organisation de cet évènement, vous avez tous fait que ce premier workshop organisé par l'asso restera marqué dans nos mémoires.
le temps des au revoir a été difficile aussi pour nous, vous me manquez déjà.
je suis à la fois nostalgique de ce week end, mais aussi super heureux que ça se soit passé comme ça et que ça vous ai plu.
ca motive et donne envie de repartir dans une aventure similaire.
le peu que j'ai vu des workshop était monstrueux et convivial, les profs étaient aussi super contents de vous, et je crois que ça leur a donné aussi quelques idées pour la suite
et alors les boeufs et les concerts, magistral, que du pur bonheur, que ce soit, Jasper, Zalem Pol, les 3 réunis, mais aussi vous qui avez tapé le boeuf dans tous les recoins de la tour, ou dans la salle avec les profs et les percus
je suis repassé encore à la tour ce matin, et croyez moi, elle vibre toujours de vos bonnes vibrations.
comme vous le savez aussi, des dizaines de gigas de vidéos, ... ont été faite, on essaiera d'en poster quelques unes, mais reste encore à les monter, d'autant que le son a été enregistré sur une table d'enregistrement. reste beaucoup de boulot là dessus afin de vous le restituer convenablement.
j'essaierai d'en poster une ou 2 prochainement ...