JMPZ au Québec
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
Re: JMPZ au Québec
Ha non, tu ne t'étais pas mal exprimé, c'est moi qui avait mal compris. Quand je relis je vois ce que tu voulais dire maintenant...lol...mais même moi comme Québecois je ne la comprends pas celle-là. Peut-être que certains Québecois inventent des expressions pour avoir l'air originale ou carrément que je ne connais pas celle-là. Mais en tout cas, on vous le maganera pas trop ici votre Zalem et ne vous en faite pas s'il revient avec pleins d'expressions inaudibles, ca s'estompera sûrement avec le temps ou une bagarre... et tout d'un coup qu'il aimerait trop ca ici et qu'il ne voudrait plus repartir. Peut-être rencontrera t-il une belle Québécois toute chaude prête à se faire montrer le didgeridoo. Québec est une ville romantique et surtout au printemps...mouaaaaa.
J'ai relayé l'info à mes potes québécois, j'espère que vous aurez du monde !!!
- Hoote
- La langue bien déliée
Whaoooooo
...on se voyait déjà ! ! !
on vous y voi bien en tout cas. bonjour chez vous
...on se voyait déjà ! ! !
on vous y voi bien en tout cas. bonjour chez vous
- petipied
- La langue bien déliée
pfff...
Vous pouviez pas jouer làbas juste un mois plus tard, non? Dégouté...
Allé amusez vous bien!

Vous pouviez pas jouer làbas juste un mois plus tard, non? Dégouté...

Allé amusez vous bien!
-
- Le causeur confirmé||La causeuse confirmée
bon ben ceux qui n'ont pas JMPZ, Allez voir ca, c'est vraiment exellent. Les gars dégagent vraiment une belle énergie sur scène et c'est vraiment bon. J'ai aimé la variété dans leur style. Autant que c'est planant, c'est défoulant. Les conditions de spectacle n'ont peut-être pas été idéale pour eux mais ils ont bien su donner le meilleur d'eux même malgré tout et captiver la foule à chaque représentation. Ca se voit qu'il y a beaucoup de travail aux travers tout ca!
Merci à vous les gars de JMPZ pour m'avoir fait passer de très bons moments et surtout à Zalem pour m'avoir donné quelques trucs. Ca vraiment été le fun de voir un joueur de ce niveau jouer live devant moi, c'est tellement différent qu'en video! peace à vous tous les francais et j'espère que je saurai me convaincre d'aller à Airvault. A+
Merci à vous les gars de JMPZ pour m'avoir fait passer de très bons moments et surtout à Zalem pour m'avoir donné quelques trucs. Ca vraiment été le fun de voir un joueur de ce niveau jouer live devant moi, c'est tellement différent qu'en video! peace à vous tous les francais et j'espère que je saurai me convaincre d'aller à Airvault. A+