Zalem en concert à Nantes

Toutes l'actualité des concerts, événements, rassemblements didgeridoo et guimbarde
micalyptus
Le polyglotte||La polyglotte
Le polyglotte||La polyglotte

Re: Zalem en concert à Nantes

Message par micalyptus »

Hé Rudy, il faudrait peut être songer à dormir! (lol), Bon voyage au passage...

Si je comprend bien la magicienne c'est Yshar. Oups, en fait je l'avais appelé par son nom de scène ou rien compris à son prénom (désolé). Merci encore à vous, au plaisir de se rencontrer à nouveau.
ludidj

Message par ludidj »

t'ou simplement extra moi je decouvre le didg et votre univers et j'ai vraiment trouvé cette soirée genial !!!
un grand merci a toi Zalem ou devrais-je dire Mr Zalem pour ta dedicace sur mon sandidg c'est vraiment super sympa
En attendant Airvault je vais continuer a creuser des belles branches
la prochaine que je vait creuser sera du sol pleureur c'est un essais car je n'est jamais travailler ce bois
Il sera surement fini pour airvault alors Zalem doit-je ramener un feutre ????
Bonne semaine a tous et a bientot
Guididge
Le ptit bavard||La ptite bavarde
Le ptit bavard||La ptite bavarde

Message par Guididge »

Pareil que Ludo , super soirée : une bonne claque de Zalem (on s'y attendais) avec une bonne surprise d'Yshar à la basse et à la danse , et un bon petit groupe de percu ! Spécial merci à toi Rudy de nous avoir consacré un peu de ton temps pour taper la causette et de m'avoir laissé joué sur le Bob (j'en ai pas dormis de la nuit), t'es vraiment cool et super sympa , ils ont de la chance les gre-gre de t'avoir !
En ésperant te revoir à Airvault et se faire un petit beuf , au plaisir de te recroiser !
Guillaume (le petit boulanger)
PS: Je crois que Ludo dors avec son didge depuis que tu lui a dédicassé :langue2: ::d
zalem
Le moulin à paroles
Le moulin à paroles

Message par zalem »

Héhé au plaisir de se voir a airvault ! ( j'arriverais malheureusement que samedi aprem)
Bon courage pour le creusage Ludo, et toi Guillaume, continu a souffler, et ne fait po le timide, t'as un super jeu, bien groovy ;)
rahan
Modérateur||Modératrice
Modérateur||Modératrice

Message par rahan »

Arf ouais bon bon concert !
Encore du haut niveau exécuté par l'ami Zalem. J'ai aussi été très agréablement surpris par la basse :D
Et le groupe de percus derrière était bien sympa aussi. On a eu l'air bien ridicule à roucouler devant les nanas ::d (Enfin pas tous....)

Par contre je suis désolé de ne pas être resté pour l'after... et de ne pas avoir pu vous dire au revoir Zalem et Yshar :rouge:
Malheur à celui qui oublie le passé car
il est condamné à le revivre pour l'éternité
Yshar
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Yshar »

Merci à vous je suis toute touchée de vos message!! :rouge: c'était un moment bien magique pour moi aussi! ce concert était bien sympa et j'étais heureuse de vous rencontrer!!
merci beaucoup à natasha et jeanne pour l'orga et à toute la famille ! :D vous êtes en or! :coeur:
thewill
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle

Message par thewill »

polalalalaa ishar la ! sa danse, sa joue de la basse.....non mais t'a pas fait un tour de magie en plus la !
Kounia mama Kounia mama ma soeuuur laaa, biocouiplakacé toi tu es trop forte ma soeuuuuur la !
bravo a vous 2, une fine equipe que voila ! j'aurais bien voulut voir sa tiens !
huuuuuuuu
biocouiplakacé boucoutiétié lao :happy1:
Yshar
Le discret||La discrète
Le discret||La discrète

Message par Yshar »

héhé mon tit willou! :langue3:
si t'avais été là mon fwèwe ça aurait fini en danse de kebla sur la piste, ptite danse autour du feu et...baston entre kebla! :mrgreen:
tu pourras surement voir ça très très bientôt....dans un autre endroit, proche de chez toi... (ahhh j'adore maintenir un peu de suspense dans l'air) :perv: et faudra que tu sortes l'appareil a flasher!!
boukoulalakacé mon fwèwe viens bouger ton corps sur le dance floor éhéhoooo là!!!
tu sens le rythme doudoudidonc! yé mannnn i fo gouter les vibes ma kamwoué!!
Répondre

Revenir à « Concerts - Evénements - Rassemblements - Festivals (sauf Airvault) »