Besoin d'aide !
-
- Le tchatcheur fou||La tchatcheuse folle
Re: Besoin d'aide !
Il y a pas une histoire d'attendre 2 ou 3 jours que le didg se fasse au climat du pays avant de jouer ? pour éviter tout risques de fissures ?
- Fils_de_poot
A priori ça ne vaut pas pour les Bob ni pour les Burton (et probablement pas non plus pour les Stix, même si sur le site il conseille d'y aller mollo au début...), en raison de l'épaisse couche de vernis qui les recouvre.
Burton disait que si un didj est bien "scellé", il ne risque rien et ne nécessite pas d'acclimatation particulière.
certains disent qu'il faut quand même y aller doucement... En tous cas, ce Bob là était en France depuis déjà quelque temps, et je ne crois pas que le changement de région soit si intense que ça pour un Didj qui vient d'Australie...
Burton disait que si un didj est bien "scellé", il ne risque rien et ne nécessite pas d'acclimatation particulière.
certains disent qu'il faut quand même y aller doucement... En tous cas, ce Bob là était en France depuis déjà quelque temps, et je ne crois pas que le changement de région soit si intense que ça pour un Didj qui vient d'Australie...
- choukroute
- La pipelette infernale
- kurungai
Bonjour,
Non pas d'acclimatation nécessaire dans le cas du Bob... bonne route avec ton nouvel ami!
@++
Non pas d'acclimatation nécessaire dans le cas du Bob... bonne route avec ton nouvel ami!
@++
- Ahaw
- La pipelette infernale
Ahaaa alors ça y est il est arrivé !
Du coup on ne va plus te voir sur le forum... tu vas passer tout ton temps à souffler.
Bon bin au plaisir de vous rencontrer sur les côtes de la grande bleue, toi et ton Bob !

Du coup on ne va plus te voir sur le forum... tu vas passer tout ton temps à souffler.

Bon bin au plaisir de vous rencontrer sur les côtes de la grande bleue, toi et ton Bob !

- Fatbob
- La langue bien déliée
Tu n'as pas tord, juste pour exemple, je travaille de nuit aujourd'hui et n'ai pas dormi depuis la réception du didg'
Sinon pour les sons je passe demain me prendre un micro saxophone, je vous posterai au moins un lien mp3 des harmoniques qui m'ont laissé sur le cul
PS: Kurungaï > All

Sinon pour les sons je passe demain me prendre un micro saxophone, je vous posterai au moins un lien mp3 des harmoniques qui m'ont laissé sur le cul

PS: Kurungaï > All

Dernière modification par Fatbob le mer. 08 avr. 2009, 0:52, modifié 1 fois.
- Fatbob
- La langue bien déliée
Bha voila le Bob de ...Fatbob
http://yfrog.com/0anouvelleimagejp
http://yfrog.com/41nouvelleimage2p
PS: Je sais je sais, le jouet de mon chien traîne à côté

http://yfrog.com/0anouvelleimagejp
http://yfrog.com/41nouvelleimage2p
PS: Je sais je sais, le jouet de mon chien traîne à côté

-
Pwolalala Nice la Ciotat sa peu se faire en train... je me trompe ? ^^
- francedidgeridoo
- Site Admin
Powaaaaa, il est magnifique 

Campagne de lutte anti-sms : (message de la Fédération Française contre le langage SMS)

Et hop le didge... :icon_vert: